haut les coeurs pour mars | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Sont trop mignonnes tes cigognes ma rashella..... tu les envoies au bon moment.... les mamifères se préparent à l'arrivée des bb :lol: :lol: :wink:

Jesside, tu as entièrement raison, c'est nous les Warrieuses!!! yessssssss!!!

Gros bisous à toutes, et surtout ne désespérez pas, ils viendront nos bb, soyez en sûres.

bisoussssss :wink:

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui? Malgré la journée pluvieuse et venteuse, j'ai le moral, et la pêche.... je me demande bien pourquoi :? :? suis de bonne humeur voilà tout :lol: :lol: :lol:

Bart J - 2, super HOLA

Tounette ma juju, tu vas bien??? allez on y croit. :D :D

Ma delph, quelles nouvelles??? raconte-nous :wink:

Flo, Jesside, Clairinette, Kikinette, Brisette, Mayiris, Rashella, Calim.... je pense à vous très fort..... vivement le début de vos protocoles.

gros bisousssssssssss :wink:

Ben ! adeline ! c'est bien et ta journée va surement etre fructueuse :wink:

Moi , ici , il fait hyperchaud ce jour , les gens surtout les touristes sont en t-shirt !! ca donne du punch malgres que j'ai pris encore un...kilo :twisted: :twisted: sur la liste donc 4+1 GRRRRRRRRRRRRRR !!! je suis sortie hier soir avec des potes et on a mangé une pizza terriblement bonne et j'ai pas pu resister au ...tiramisu :? bref ! c'était trop succulent !! Faut que je perde avant le traitement sinon c'est la cata :shock:

Bart , bientot le grand jour et vite le debut du protocole :wink:
flo ??? alors t'es ou ?????
Kikine , delphm????
Tounette , clairinette , jesside , brise , ... bisous a toutes et bonne journée

Vous voulez un chocolat ?
et un kilo pour ... vous aussi :lol: :lol:

hello

tout d'abord excusez moi d'être moi présente.

En ce moment c'est un peu le bordel au boulot.

On se remotive et on POSITIVE.

Les cigognes sont des oiseaux migrateurs qui remontent chez nous en ce moment donc c'est tout bon pour nous ( pas encore de cigognes atteintes par la grippe aviaire).

pour moi re écho et pds ce matin ( ras le bol 3 échos en 6j avec à chaque fois 45 min de retards meme à 7h15 lundi matin grrrrrrrrrrrrrr), j'attend le tel du doc mais bon endo pas génial donc je pense qu'il va me filer un truc genre provames pour booster l'endo et surement tec lundi enfin je crois on verra .

Gros bisous à toutes

Restons confiantes on y arrivera.

delph

nancy

Peoplette souricette
Allez les "oies rieuses" sorry trop faciles (pourquoi ce sont que les cigognes qui peuvent apporter des bébés hein??? pourquoi pas les oies sauvages aussi?)

Grosses pensées pour vous toutes, courage mes belles.

Nancy