haut les coeurs pour mars | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

coucou, merci les filles de me remonter le moral. Ca fait du bien. Bon aller demain je vais positiver mais par contre j'ai la trouille de l'avenir en qq sorte....bizarre de penser celà au moment de passer en PMA.

Calim, j'avais pas vu que t'étais là aussi toi. Super et je te souhaite plein de bonnes nouvelles

Idem pour toutes les autres bien entendu

Jesside merci d'y croire pour moi...

Calimérote

Peoplette de compet
Clairinette, je ne suis pas encore là en fait, mais je risque d'y être si les résultats du spermo ne sont pas meilleurs en mai (98 % de zozos mal formés).

Donc je suis ce post, mais plus en "spectateur" pour l'instant, plutôt qu'en tant que "membre".

PS : j'ai mis des guillemets pour pas que ce soit mal interprété hein

ouais je comprends ton attitude de spectateur Calim, j'ai fait ça aussi pdt qq mois avant de prendre mon inscription; Enfin je te souhaite qd meme de rester spectatrice avec un gros ventre.....

celà dit, ici les filles sont géniales...ça donne presque envie d'etre là tout le temps...

Calimérote

Peoplette de compet
Oui vous êtes géniales et courageuses, quel parcourt du combattant et pourtant même s'il y a des baisses de régime, souvent vous avez la pêche.

Je ne sais pas si j'aurais la force de rebondir si vite après un échec.

Pourquoi est ce si dur d'avoir un BB ??? Je me le demande souvent, surtout qd je vois les gros bidons pousser comme des champignons.

me pose la meme question Calim depuis des mois et des mois, et c'est horrible j'ai pas encore trouvé la réponse.....juste que contrairement à ce que s'imagine d'autres couples un peu plus chanceux faire un bébé c'est tres tres tres compliqué qu'il y a plein de rouages, plein d'enchainements et que si une chose est pas bien huilée benh la machine ne fonctionne pas !!!