haut les coeurs pour mars | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Je sais ce que vous ressentez les filles.... ça fait 5 ans (en mai prochain) que j'attends et j'espère.... IL faut garder le moral. La PMA c'est un véritable combat, avec bcp d'espoir, bcp de désespoir, bcp de défaite.... Mais surtout avec des VICTOIRES au bout de ce long chemin.

Gardez courage mes popinettes, on va y arriver.... pour ma part, je ne baisserai les bras que quand on me dira "désolée madame, vous pouvez pas adopter"!!!

Plein de gros bisous mes douces, et n'oubliez pas "De l'espoir naît une réalité"

bisoussssss :wink:

calimerote , tu devras faire une fiv ? j'espere que les zozos de ton homme vont se muscler et revenir tres vite a la normale mais faut qu'un zozo pour feconder un fofo alors tout n'est pas perdu ... euh ! les popines m'ont remonter le moral sur le sujet y a plusieurs jours :oops: :oops: :oops: alors a mon tour de transmettre :wink: ... j'ai bien fais les popines :lol: :wink:

Clairinette , notre tour viendra ... faut garder espoir , faut se battre jusqu'au bout malgres tout et ne jamais baisser les bras :wink: c'est ca qui nous donne le punch :wink:

Adeline et tounette , les jumelles , on vous souhaites pleins de petits bien beaux et en bonnes santé :wink:

mayrise , attend la prochaine pds et tu verras qu'il y aura une nette amelioration qui te fera apparaitre un beau sourire sur ton visage :wink:

Bart , delphm , kikine , jesside , et toutes les autres pleins de +++ et espoir

Flo ? alors ta musculation et ton beau voisin ? faut pas que ca te perturbe dans ton traitement :lol: :lol:

Ben ! moi , je patiente pffffffffffff ! c'est trop long 2 mois Bahhhh! j'ai l'impression que c'est dans 6 mois ! bon ! je vais dire dans 60 jours , c'est moins long :wink: ... :cry: non ! c'est toujours trop long

bisous a toutes

S

sydney

Guest
ben ouais, adeline, toujours positive !!! c'est une championne !!!
bravo aussi ma belle !!
je t'embrasse et j'essaie de rester dans le coup !!