haut les coeurs pour mars | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Coucou à toutes

désolée pour ce long silence mais j'avais besoin de prendre du recul.

je vous tiens au courant des news. j'ai passé une échographie jeudi et prise de sang : tout est bien bloqué, donc j'ai pu commencé la stim dès jeudi

J'ai eu décap et gonal 225 unités jeudi, vendredi , samedi, dimanche, aujourd'hui pds pour vérifier taux d'oestradiol et suite des événements ce soir.

Ponction prévue entre le 13 et le 17 , tout se "joue " cette semaine. Je commence maintenant à réaliser ce qui se passe et je flippe pour l'anésthésie générale.

J'espère aussi que mon corps réagit bien au gonal et que des fofos vont pousser.

coucou à Bart, j'espère que tu pourras faire le protocole court comme tu le souhaites.

Vivement vendredi que tu saches.

Adeline, on pense à toi pendant ces jours de patience et d'attente. Un beau plus à la clé.

Mayrise ,

Je te souhaite d'avoir de beaux fofos bien mures et ta ponction se fera peut-etre avant le 17 :wink: et ne t'inquietes pas pour l'anesthesie generale , tu ne sentira rien et ca passe hypervite , moi , en tout cas , j'adore :wink:

Adeline , zen zen et couves bien les petits :wink:
Bart , J-5 et j'espere que tu pourras faire ton protocole court avec antagoniste (c'est ce que j'aurai en mai :wink: )

Tounette , alors ?
Delphm ,tu as des nouvelles?
Jesside, flo ???

Kikine , t'es surement occupée et debordée avec ta future maison alors apres , viens nous donner de tes nouvelles , kikinette :wink:

Un vent de ++++ va se propager sur sur les logis des popines pour ce mois ci et embeillir vos coeurs

hello tout le monde,

je vois que tout le monde va bien, c'est cool.

Allez Adeline on couve, mais attention à ne pas te prendre pour une poule, c'est mal vu en ce moment !!!

moi re pds et echo ce matin j'attend tel du gygy pour commaitre la suite des évênements. Sinon des pbs au boulot du genre ce serait bien si je cherchais ailleurs !!!

bisous à toutes

delph

emanymton

dents vous avez dit dents
Rooo Delphm je crois que tu m'avais deja dit que tu voulais chercher du boulot ailleur ... courage fait le grand saut... je croise les doigts pour tes examens...

et pi je croise les doigts pour vous toutes les filles....

Ema

je croise les doigts Adeline et Delphm pour que tout se passe au mieux....y compris que le temps passe tres vite pour Racshella....

Moi je dirais rien sauf que j'ai pas le moral, alors que Première IAC dans 1 semaine environ, enfin si j'arrive à déceler mon ovu...pffppff Enfin je vois tout en noir .....bises