haut les coeurs pour mars | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Merci ma syd :wink:

Plein de bisous ma douce.

Quant à toi RAshella.... je sais que c'est long deux mois.... on a l'impression que le temps recule plus qu'il n'avance....; mais pourtant... mai se profile doucement :wink:

Plein de courage ma douce, bisousssssssss :wink:

Coucou les filles !

Adelinette : =D> =D> ma belle pour ton optimisme et je croise tjrs les doigts :wink:
Tounette : je croise fort les doigts aussi pour toi
Mayiris : alors ma belle qu'est ce que c'est que ça :positive ma puce ;je suis certaine que ton taux va grimper ma belle tu verras et puis ils te donnent les doses de Gonal en fonction ;ne t'inquitetes pas trop ..je sais ce que tu ressents ma puce mais ton taux va grimper tu vas voir et ta ponction aura lieu :wink: :heart: :heart: :heart:
Clairinette :courage ma puce ne perds pas espoir garde le moral !
Delphm: cool t'inquiete je pense à toi ma belle ta TEC ne va plus tardr maintenant :heart:

Rashella: merci ma puce pour ton soutien !
Calimerote : courage ma belle :wink: je croise les doigts pour le spermo de ton homme

Kikine , jesside et les autres plein de courage et d'espoir mes popinnes !!

Qt à moi rdv vendredi et je croise les doigts fort !

Bisous
Audrey :wink: :heart: :heart:

merci merci merci les filles de votre soutien....là ça va mieux je POSITIVE. En tous cas heureusement que vous etes là ça me fait relativiser eh puis vous etes si fortes...

bart, tu nous tiens au courant tres vite einh? tu vas faire le forcing pour début Avril? Comme quoi selon les centres ils ont +ou- souples sur le délais...Tant mieux

Raschella, je sais pas moi, ,tu pourrais pas te trouver une nouvelle occupation , un truc à faire, une sorte de passion ephemere pour t'aider à patienter jusque Mai. Il me semble que tu bosses pas einh? T'as visité toute ta région en Espagne? T'as pas des amies à inviter...enfin je dis ça c'est parceque ici comme il neige, me dis que l'espagne ça doit etre vachement mieux.

Adeline, merci du fond du coeur pour le soutien, t'es admirable: 5 ans j'avoue que suis pas sure de tenir autant de temps déjà que là j'en ai marre...enfin mon gygy est zen alors faut que je lui fasse confiance....

Calim, il fait quoi ton Hom comme boulot? euh je pose la question rapport à son spermo bien sur. des fois ça peut expliquer des mauvais résulats ou bien s'il a été malade, etc....

clairinette , merci pour m'aider a me changer les idées mais ne t'inquietes pas , j'ai des tas de trucs a faire . J'ai pris une pause-carriere et je suis avec mon homme , espagnol , en espagne et il a une societe a lui depuis 1 ans et je l'aide enormement dans les documents , courses par ci par la , bref je suis la secretaire en quelques sorte.la plage est a 5 min en voiture et il y a toujours du soleil , je ne me plaint pas mais je suis toujours dans mes pensées ,je me pose des tas de questions et toujours la peur au ventre...ne t(inquietes^pas et merci :wink:

bart ,J-4 ouf! c'est pour bientot et pleins de reponses positives pour vendredi :wink:

Toutes les autres , chacune votre nom et chacune votre combat , je vous embrasse hyperfort

Calimérote

Peoplette de compet
Merci les filles de votre soutien, je relativise quand je me dis que j'en "qu'à" mon 13ème cycle alors que certaines d'entre vous attendent depuis 4 ou 5 ans.

Clairinette, mon chéri il est gendarme mais cuisinier dans la gendarmerie et le gynéco a dit que c'était pas bon la chaleur, mais bon il a pas le choix hein.