haut les coeurs pour mars | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Merci Rashella pour ton mot d'encouragement, je viens d'avoir le centre au téléphone et Je suis un peu décue car apparemment le taux d'oestradiol a du mal à décoller malgré 225 unités de gonal depuis jeudi soir.

On passe à 375 unités ce soir et demain et nouvelle prise de sang mercredi matin. L'infirmière m'a rassuré en me disant qu'il valait mieux que ce soit "doucement mais surement" mais je ne peux m'empecher d'avoir peur qu'il n'y ait pas beaucoup de fofos qui "poussent". Ca y est le stress commence, je savais que la période "zen" n'allait pas durer longtemps.

pourtant pour les insém, mon taux n'avait pas trop de mal à décoller et j'avais moins d'unités....

Kikou les loulouttes!
Bah alors ma clairi!!! faut pas te laisser aller, faut remonter la pente, on y croit pour cette IAC1!!! :wink: si c'est comme ça, moua je vais y croire pour 2!!! :prayer:
A toutes les autres de gros, gros, gros bisous!!!
A ce soir...je pars bosser! :twisted:

coucou les filles,

Désolé de pas avoir été très présente ce week end il a fallu que je me remette de mon calin de vendredi soir, hihi je l'ai eu il est rentré à 9h30, il a mangé pour prendre des forces et hop sous la couette

Maintenant j'en suis au même stade qu'Adelinette, j'attends jusqu'au 18 date prévue de mes prochaines vilaines et si dame nature n'y met pas du sien rdv à J13 chez gygy pour un nouveau test de Huner.

Je pense à toute les iacettes, tecettes et fivettes de cette semaine et une tite pensée pour toutes les autres espérettes.

Gros bisous à toutes et à bientot pour je l'espère de bonnes nouvelles.

yes tounette, jumelle d'attente :lol: :lol: :lol: et peut-être de grossesse, qui sait???? ça va le faire, j'en suis sûre :D :D

Tite clairinette, allez, t'en fait pas. Ton ovulation tu vas la cibler et tout ira pour le mieux j'en suis sûre. Il faut y croire ma douce, et PO SI TI VER!!!! (je sais pas facile, mais bon.... on est là pour toi :wink: )

Mayiris..... pas de crainte, ton taux va grimper comme il faut, il sera parfait le jour J..... et tu auras plusieurs fofos impec :wink: Comme clairinette, faut y croire ma belle :wink:

Delph, j'espère que ce sera pour très bientôt ton tec, je croise les doigts, et pour ton boulot, ema a raison.... zyeutes ailleurs pour voir si tu trouves pas autre chose :wink:

Ma bart, vivement vendredi ton rdv, et que le protocole court te soit accordé :D

Jesside, kikine, rashella, calim.... je pense fort à vous.

gros bisous :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Merci Adeline, c'est gentil de penser à moi.

Moi aussi je croise les doigts pour toi, et pour toutes les autre aussi.

Pas facile de garder le moral, mais faut essayer hein ....

Bisous.