haut les coeurs pour mars | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

rashella

Active Member
Bart ,si seulement je pouvais etre une fée , je realiserai tres vite ton reve et celui des popines ...j"ai tellement mal au coeur de vous voir souffrir par ce manque...et je souffre pour moi aussi :cry: :cry:

que vendredi soit un jour de bonnes nouvelles :wink:

bisous

Coucou les mistinguettes!!! :lol:
Rashella, tu es un n'Aaaaamour! :wink:
Ma Bartou, tu veux négocier pour avancer ta prochaine fiv? coquinette vas!, mais comme je te comprend :wink: , je brûle d'impatience et d'inquiétude chaque jours un peu plus... :oops:
Mais on va pas lacher le morceau comme ça hein! on va l'avoir notre 'ti bout d'cul!!! non mais! :lol: :wink:
Allez, une spéciale dédicace à notre Adelinette nationale aujourd'hui et pour les 15 prochains jours :wink:
Et de gros bisous à chacune!! :p

Merci mes popinettes...

Alors délai d'attente : 14jours minimum.... :D :D

Ma bartounette, je croise les doigts pour vendredi et que tu es ton protocole :wink:

Ma delph, mais oui, ton endomètre va grossir, et sera de bonne taille pour ton tec :wink:

Flo, Jesside, Clairinette, RAshella, kikinette, brisette Plein de gros bisous mes popines, je pense fort à vous..... des ++++++++++ à venir, j'en suis sûre.

bisoussssssss :wink:

Rooooooo Ma Adelinette 14 jours minimum !!! grrrr !!! enfin bon si c'est 14 jours tu auras pê ta pds le jour de mon anniversaire ma puce (le 19) et j'espere de tt coeur que ça te portera bonheur ma belle :wink: !

Rashella: tu es un amour ma belle :heart:
Jesside : j'aimerai changer de protocole en fait :protocole court ou avec antagoniste ;ça serai bien :wink: !

Plein de bisous à toutes !
Audrey :wink: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: