haut les coeurs pour mars | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Coucou les filles,

Adeline je t'ai répondu ailleurs mais no stress, tout va bien se passer.....un fofo est largement suffisant.....en attendant tu peux toujours grimper sur ton HOm. Concernant les tests d'ovu....au final ceux que je préfère sont les plus chers mais ce sont ceux qui ne m'ont jms mis le doute contrairement aux bandelettes trouvées sur Internet. Donc je préfère clearblue malgré leur prix. Enfin il faut ce qu'il faut einh?

Donc voilà, pour moi dosage de prolactine vendredi matin à J3 (et oui enfin J1 pour moi) et apres IAC1 sans stimulation...Ca va etre hard....je pense que je vais bien stresser.

Ah raschella tu dois etre ravie d'avoir retrouvée ta valise...

EUH justement je voulais commander des tests d'ovu et sur le site j'y arrive pas...Ca doit pas fonctionner. Vous avez d'autres sites?

Je croise les doigts clairinette pour ton iac. Plein de ++++++++ :wink:

bisoussssss :wink:

rashella

Active Member

tounette

Active Member
A toutes les iacettes, fivettes et autres tecettes, je vous souhaite un magnifique mois de Mars, mois du printemps enfin ici c'est plutot la sybérie pour le moment car il neige il neige et il neige donc moi je suis complètement gélée et il va falloir attendre le dégel pour faire pousser mon bidon.
Enfin suite à mon rdv de ce matin une ovu se prépare pour vendredi samedi donc calin prescrit sur ordonnance jeudi ET vendredi mais test de huner moyen mais je sais pas si fait trop tot ou si vraiment bof
Enfin si les vilaines arrivent dans une 20 aine de jour, re test de Huner prévu au cycle prochain pour prévoir un traitement adéquat.

Cool Rashella pour tes valises :wink: elles doivent être contente de retrouver le soleil espagnol car à mon avis en Belgique pas très loin de chez moi ca doit aussi être la Sibérie

Gros bisous à toutes et bon mois de Mars :p