grosse déprime | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse déprime

brenac, malheureusemnt nous sommes nombreuses à traverser le meme cauchemard que toi mais parmi celles ci certaines ont eu de beaux bébés, et les autres sont à venir....

Avec un bon gygy ça devrait aller : il faut faire cette hystero et le spermo...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut Brenac, je suis passée par le même chemin que toi... Le mois passé j'ai passé les derniers examens et le résultat est que le problème vient de mon zhom.
Pas d'autre solution que de se lancer dans l'aventure des FIV... donc la semaine prochaine, rdv pour séance d'information et le lendemain je vois le professeur qui s'occupe de nous pour le lancement du programme...
N'hésite pas à aller voir plus haut, ça fait plus de 2 ans que nous essayons bb, mon ancien gyné disait que c'était psychologique... Et bien il s'est royalement trompé l'ancien gyné :evil: :twisted: ....
Courage ma cocotte....
BIZZZZz

re...

merci les filles hystéro prévue pour demain je suis à J4 et on m'as dit que ça se fesait juqu'au 10 eme jour du cicle enfin on vera bien !! bon en attendant je sait que coté hormaune ça va donc on croise les doigts pour l'hystéro demain bises chaleureuses et au plaisir de vous lire

c'est deja une bonne chose que tes resultats de pds soit bon !!!!

pour le test de huner moi je le faisais vers la date de l'ovulation car ils vont regarder comment se comporte les spermes de ton homme dans ta glaire !! si ils bougent bien si ils sont vivants !!!

et avec l'hystero ils vont voir ton uterus et tes trompes !! tu as pris rendez vous ?

ca serait cool de faire le spermo car au moins vous saurez fixe !!

gros bisous a toi !!

re

oui jai rv demain pour l'hystéro car je suis à J4 demain et la dame m'as dit c jusqu'a J10 du cycle pas plus ! sinon apres les résultats demain oui on pense au spermo pour mon hom mais bon gygy m'as dit que c'était moi qui me bloquais seule en y pensent trop parait t il que ça joue en ma défaveur il est bien lui l'envie de bb ça date pas d'hier mais de plus de deux ans !! enfin je crois qu'il faut vraiment que je change de gygy parce que pour lui les exams c pas pressé comme quoi je pourrait attendre une année de plus et peut etre que si j'y pensait moins bb pourrait venir !!enfin voilà au plaisir de vous lire bises chaleureuses les filles