grosse déprime | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse déprime

re

oui merci les filles c dur mais bon c la réalitée ah ils fonts biens rires les docteurs quands ils parlent d'un b quand je veux la phrase féministe d'une époque pas si lointaine quand les femmes on commencées la pillule et nous on recherche la pilule miracle qui nous offrira la chance de tenir dans nos bras un bb et de se sentir femme à part entière!! enfin mes résultats biologique c demain matin la nuit v etre longue demain je sait si coté fsh prolactine etc sa va ou si c le grand cafouillage pour les traitements oui il y en à eu cloclo de J5 à J9 et dudu DE J16 àJ25 parce que j'avais un cycle de 28 jours mais avec qques saignements rosés de J25 à J28 avant mes vrais règles ça pendant trois moi parait t il que ça aurais due m'aider à tomber enceinte enfin bref maintenant jai cloclo de J3 àJ5 mais comme je me sentais sèche en bas avec cloclo et dudu il m'as donné physiogine de J6 à J17 sensé favoriser ma glaire cervicale excusez moi pour les détails enfin voilà c déjà pas mal mais enplus avec suivi de tempé ces deux prochains mois mais ce que je comprends pas c qu'avant mes traitements et chaque fois que je suis allée voir gygy il m'as fait une écho de controle à J14 -J15 et il à vue une ovulation alors qu'est ce qui cloche bon je sait que dame nature est capricieuse mais en sachant ça tout de meme pourquoi deux ans d'attente? et toujours rien meme pas une FC qui me ferais espérer que ça marche! un signe qui me fasse dire que mon corps fonctionne enfin bref merci les filles d'etre là et de pouvoir dialoguer de ses problemes , de ses inquiétudes qui nous rongent, qui nous dépriment voilà demain premiers résultats je croise les doigts pourque coté hormones c tout bon quel est la marche à suivre ensuite échos pelviennes ? enfin merci de pouvoir me donner plus d'infos que je fasse avancer tout ça gygy lui serais plutot du genre "ça fait que deux ans " essayez encore une année et apres on fera les exams plus poussés" il et bien lui moi je le veux ce bb et ça fait déjà plus de deux ans qu'on attends alors pour nous il est temps de faire bouger les choses enfin merci de votre soutien à toute et au plaisir de vous lire les filles bises chaleureuses à toutes

PASCA

Fémibordeuse
Je te comprends brenac, bon courage pour tes résultats demain. Tiens nous au courant. Il y a des événements qu'on ne peux pas expliquer mais quand on peux on le fait ici dans ce forum.
Exprime toi , parfois le fais d'écrit fais déjà tellement de bien.
Bises :goodman:

re

merci les filles oui ça fait du bien de vous écrire là on est plusieur à ètre dans le meme cas en écrivant ai pleurée car sa à fait ressurgir tout ce que je traversait et que je gardais pour moi je veux pas empoisonné mon hom pour lui j'y pense trop et c pour ça que ça marche pas enfin bref merci d'etre là merci de vos message ça fait du bien de se défouller sur sonclavier et de pouvoir sortir toute cette colère toute ses angoisses et ses déceptions merci de tout coeur les filles au plaisir et demain résultats jai téléphonnée au labo tout à l'heure et la dame m'as dit je peut pas vous dire si c bon ça dépends de votre cyle et patati et patata enfin voilà je sait pas du coup faut aller chercher les résultats demains dans l'angoisse de savoir si il y a qque chose qui cloche enfin ou je peux voir si les résultats sonts bons? y a t il un site pour le fsh à J2 du cyle de combien et t il?

slt brenac

moi aussi ca fera bientot 2ans, et meme si certain disent que ca ne fait "que " 2 ans, c'est tres, trop, long pour nous qui le vivons
m gyneco, au bout d'un an et 2 mois, m'a dit de faire passer des spermogrammes, afin de voir si le prob etait chez monsieur, ce qui est le cas; ensuite demarche longue, 3 spermo en tout, chacun espacé de 3 mois au moins, tu imagines le delai; en parallele, des 1ers rdv dans un centre de PMA depuis le mois de mai , et normalement, enfin, à quelques semaines de ces 2 ans, une premiere insemination prevue pour octobre

je pense que tu devrais y aller franchement avec ta gygy: lui demander une ordo pour ton homme et des tests poussés pour toi (huhner, hysterographie, hysteroscopie...) afin d'enfin savoir ou se trouve le prob, et s'il peut etre traité (pas toujours); sinon changer de toubib

un article interessant : http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/index_infertilite.htm
grosses bises

moi je suis d'accord avec nanette !! sois tu bouge ton gygy ou alors tu change !!!

tu es loin d'avoir passe tous les examens pour conclure a une infertilite !!
deja ton homme aurait du passer un spermo car peut etre que ca vient de lui !!! et pour toi il y a d'autre examen que la pds !!!

toute ses demarche c'est du temps toujours du temps et des mois qui passent !! alors autant s'y mettre tout de suite pour ne pas perdre plus de temps !! vois ca avec lui ou alors change !!!

gros bisous a toi !!