grosse déprime | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse déprime

Tu as raison n'hésite pas a changer de gygy. Bat toi ma grande. Ne te laisse pas marcher sur les pieds. Deux ans c'est LONG :wink:

ZabB

Active Member
oui je crois que c'est claire il faut CHANGER de gynéco, parcque te dire "le spermo c'est pas la peine dans votre tête", c'est vraiment pas professionnelle et ça peut être grave !!!

Parce que s'il te donne pleins de traitements et d'examens, toi en attendant tu souffres moralement et physiquement et tout ça pour se rendre compte que c'est ton homme qui a un problème !!!! C'est halluciant !!!

Moi ma gynéo m'a donnée Duphaston et clomid (pendant 3-4mois) parce que je n'avais pas de règles et quand les cycles sont revenu et que j'était toujours pas enceinte elle m'a dit il faut faire une hystéro et un spermo parce que ça sert à rien de vous donner un traitement + fort si c'est pas vous qui avez le problème!!!!

A ta place je changerais vite de gynéco et déjà tu serra écouté et prise au sérieux, et en + tu as + de chance qu'il trouve une solution pour tous les deux !!

Bon courage !

Bonjour,
Moi c'est grâce à ma 3ème gygy que j'ai pu tomber enceinte. Cela faisait plus de 2 ans que je galèrais, le 2ème voulait me faire une FIV. J'ai été mis en confiance, elle a su adapter mon traitement et en 3 mois cela à marché.
Et désolée pour les belles mères et autres mais quand l'envie est là, elle nous lâche pas
Tes premiers résultats sont très encourageant, restes positive.
Coco69

merci de votre soutien les filles c encourragent d'apres l'hystéro de ce matin la radiologue n'as rien vue d'anormal donc hystéro ok un pas de plus pour nous donc prochaine étape prendre rv avec un autre gygy pour tests de humler et spermo mon hom on croise les doigts parfois jai l'impression que tout s'écroule autour de nous mais heureusement mon hom est là pour positiver et grace à vous je peut me décharger de mes soucils de tout ses ttt enfin bref vous etes des amours !! merci les filles ça fait du bien de dialoguer surtout quand gygy dit c dans votre tete vous faites un bloquage et tant que vous en démordrez pas ça marchera pas oui et bien moi je pense que si ça fait plus de deux ans meme si j'y aurais pensée ça aurais pas empécher bb d'arriver!! bon au plaisir de vous lire et merci a vous pour tous ses renseignement et ses encouragements bises chaleureuses à vous toutes :lol:

encore une 2 eme chose positive !! pds ok et hystero ok !!
maintenant il faut passer aux autres etapes et ne pas desesperer !!! la pma est une longue route mais souvent il y a quelque chose de positif au bout !!