Salut Brenac
Ap qq semaines d'absence, me revoilà sur le forum et j'ai lu ton post qui me fais penser à mon histoire.
Pour résumé, janvier 2002 début essai bb 1 et puis 1 an ap toujours pas de bb alors rdv gygy qui découvre unkyste à l'ovaire mais qui n'était que fonctionnel, malgrès tout j'ai passée une célio et là tout va bien alors elle me prescrit test de huner et spermo pour M. M. à bcp de mal à accepter et 1 an et demi en septembre 2004 après plusieurs de mes crises de larme, il le fait et là encore tout va bien si ce n'est que bb n'est toujours pas là. Nous nous marions en juin 2005 et espérons que le mariage va permettre de nous vider la tête et que bb viendra tout seul mais en septembre 2005 nouveau rdv chez gygy qui ne comprends pas que ça ne prenne pas puisque tout va bien et là elle me lache. Je pense qu'elle était dépassée. Et là belle maman qui a connu les même problèmes que nous pour avoir mon mari me donne l'adresse d'une centre PMA (Aide à la Procréation Assistée). Le rdv est pris en janvier 2006, nous repassons tous les exams qui se révèlent à nouveau tous OK alors en Juin 2006, nous commençons les IAC (Inséminations Artificielles). A ce jour, bb n'est toujours pas là mais prochaine IAC en décembre et j'espère qu'enfin à Noel nous aurons un joli cadeau. Enfin tout ça pour dire qu'il y a des moments ou ça va et des moments où comme toi je n'y crois plus mais au final, j'espère toujours que la médecine pourra qqch pour nous.
Je me battrais jusqu'au bout :roll: Si tu veux parler, n'hésites pas.