grosse déprime | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse déprime

re mes résultats ça y est

:lol: les résultats ce sont fait a J2 de mon cycle donc phase folliculaire si je me trompe pas donc FSH 4.20 UI/l et la mesure est comprise entre 2.50-10.20 donc ok
prolactine 134 mUI/lSOIT EN PF: pour une femme non ménauposée c compris entre 60 et 630 donc ok
progestérone en pf 0.55 le taux doit etre compris entre 0.15 et 1.40 donc ok
estradiol 59.60 pg/ml en pf le taux est entre 18.90 et 246.70 DONC OK la aussi !! C'est déjà ça !! coté hormonal tout ok bon prochain exam hystéro je vais enbéter mon doc pour qu'il me la marque comme ça pas de soucils je serais si le probleme viens de là sinon mon hom fera bilan spermo + test de humler par contre le test se fait vers quelle période? merci de vos réponces les filles au plaisir de vous lire bises chaleureuses à vous merci de m'aider à surmonter tout ça moralement en ce moment c pas la joie!! dame nature nous donne pas la chance d'avoir un bb pour l'instant grace à vos écrits ça aide à reprendre un peu confiance et ce dire que rien est fini que bb peut encore arriver merci de tout coeur les filles

re mes résultats ça y est

:lol: les résultats ce sont fait a J2 de mon cycle donc phase folliculaire si je me trompe pas donc FSH 4.20 UI/l et la mesure est comprise entre 2.50-10.20 donc ok
prolactine 134 mUI/lSOIT EN PF: pour une femme non ménauposée c compris entre 60 et 630 donc ok
progestérone en pf 0.55 le taux doit etre compris entre 0.15 et 1.40 donc ok
estradiol 59.60 pg/ml en pf le taux est entre 18.90 et 246.70 DONC OK la aussi !! C'est déjà ça !! coté hormonal tout ok bon prochain exam hystéro je vais enbéter mon doc pour qu'il me la marque comme ça pas de soucils je serais si le probleme viens de là sinon mon hom fera bilan spermo + test de humler par contre le test se fait vers quelle période? merci de vos réponces les filles au plaisir de vous lire bises chaleureuses à vous merci de m'aider à surmonter tout ça moralement en ce moment c pas la joie!! dame nature nous donne pas la chance d'avoir un bb pour l'instant grace à vos écrits ça aide à reprendre un peu confiance et ce dire que rien est fini que bb peut encore arriver merci de tout coeur les filles

ZabB

Active Member
Oui moi aussi depuis que je viens sur le forum, je me sens mieux !!!

Pour l'hystérographie il faut la faire avant l'ovulation en général à J10 (en tout cas pour moi c'était ça !) et pour ton Homme, moi le miens il pouvait le faire n'importe quand sauf quil devait avoir été abstinent pendant une période de 2 à 7 jours !!!

Bon courage pour la suite !!!!

re

ça y est jai mes résultats FSH ok LH ok PROLACTINE ok progestérone ok oestriol ok donc je vais embéter mon docteur généraliste pour qu'il me marque une histéro et le fameux test d'humler par contre vers quelle période ce fait t il se test surtout si on sait pas vers quand on a son ovulation car si je prends mon cycle le plus court il est de vingt cinq jours et mon cycle le plus long il est de vingt huit jours donc la meilleure période est comprise entre le 7 eme jour est le 21 eme jour c ça ? comment faire donc? merci les filles de votre soutien on se sent moins seule quand on parle de ses problemes ça permet d'évacuer cette colère et la peur de pas avoir la chance un jour d'avoir un beau bb mais oui je vais embéter mon docteur et mon gygy sur il faut savoir maintenant d'ou vien le probleme deux ans passé ça n'as que trop trainé!! :? au plaisir de vous lire les filles et merci de votre soutien ça fait du bien ça permet de penser autrement de positiver un peut malgre nos peur et nos doutes bises chaleureuses à vous toutes

ZabB

Active Member
Pour moi c'était pareil j'avais pas des cycles réguliers, ils l'ont fait 10 jours après mes règles !!! mais ne t'inquiète pas ta gygy devrais tout t'expliquer !!!