grosse angoisse | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

Coucou
Merci

C'est vrai je me décris comme une hypocondriaque car avec le recul et les années qui passent il faut bien que je me rende à l'évidence je suis plus stressée que la moyenne au sujet des maladies ou alors je l'exprime plus (je ne sais pas). J'en ai parlé à me mère la dernière fois et elle m'a dit que j'étais déjà comme ça toute petite :?
C'est pas marrant car ça fait souffrir intérieurement et ça m'empêche de profiter totalement de ma vie.
Ma dernière grosse angoisse avant celle de la mammo c'était mettre au monde un enfant trisomique, ça m'a litteralement anéantie pendant toute ma grossesse!! Et quand tout va mieux et bien il faut que je trouve un sujet d'angoisse et bien sûr j'entends toujours des trucs pas possibles dans ces moments là qui rajoutent à ma trouille!!!!
Hier justemeent alors que je suis stressée pour ce que vous savez ma copine vient chez moi et me dit qu'on a trouvé un truc à sa mère à l'écho qui suit la mammo!!! :? Tout de suite moi ce genre de truc me fait flipper et hop je repars pour une journée d'angoisse et je fais ce post car je n'y tiens plus!!
Heureusement le soir je suis allée chez ma copine et elle revenait de la clinique où sa mère s'est fait retirer sa petite boule et c'était rien finalement ! Tant mieux.
J'ai pas encore eu le temps d'acheter le L72 mais je vais y aller aujourd'hui pour me décontracter!
En tous cas merci pour vos réponses.
bisousss

Salut ma copine hyponcondriaque ! ça n'est pas moi qui vais te donner des conseils puisque j'ai l'art de me découvrir des trucs incurables tous les mois ! Ne panique pas, c'est tout ce que je peux te dire... Mais je sais que dans notre cas c'est impossible ! Je finis par me moquer de moi, mais ça ne change rien...
Courage ! On pense à toi !
Il faut aussi se dire que toutes les petites boules ne sont pas dangereuses (j'en ai une à l'endroit où j'avais eu ma bartholinite et quand je l'ai découverte j'ai eu une vraie crise de panique, mais le médecin m'a dit que ce n'était qu'un petit kyste qui n'avait rien de grave...)...

coucou philo
ah j'ai encore passé une journée pourrie !! impossible de ma retirer mes idées noires de la tête! Plus jeudi se rapproche plus j'angoisse
En même temps je me dis que j'en ai fait une il ya un an et demi et que j'ai été bien examinée la semaine dernière alors ça me redonne un peu de courage!!! Pas marrant d'être comme ça!! :D