grosse angoisse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

Et ben justement prends plutôt ça comme une chance, si jamais il y a un truc qui déraille (mais ça ne sera pas le cas :wink: ) de le prendre au plus tôt !

Pour ton collègue, je comprends que ça n'arrange pas les choses, mais reste positive !

Et de toute façon ça ne pourra que bien se passer si tu y vas le 12 puisque c'est le jour de ma 1ère écho ! :wink: Alors obligation de n'avoir que des bonnes nouvelles ce jour là ! :wink:

Bisous et prends soin de toi !

rebbie
d'abord merci pour ton message et merci aux filles qui m'ont répondu ça me fait un bien fou vous pouvez même pas vous imaginer!!
Je connais le L72 et je vais aller en acheter tout de suite (ça fait des années que j'en ai pas pris).
oui mon radiologue fait toujours une écho en plus. Il est médecin référent et fait des conférences dans le monde entier sur le dépistage de cette maladie. Il faut 6 mois pour avoir un RV avec lui mais il est super et j'ai confiance en lui.
Vous êtes chouettes les filles. Merci pour tout.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est pas evident les angoisses hein ? :?
bon, au moins on sait que tu n'en a que juskà jeudi, après tout irra mieux
en attendant ben... oui prendre des "calmants" soft, des trucs contre l'angoisse, ça fait du bien
et la respiration comme le dit Reb, ça marche !

courage popinette, plus que kelkes jours à tenir :wink:
bizoo !!! :heart:

Allez, ça va aller. Si le médecin dit qu'il ne sent rien, c'est qu'il n'y a rien et tu seras vite rassurée. De toutes façons, quel que soit le stress de cet exament, c'est impératif de continuer à le faire régulièrement comme tu le fais.

Je croise bien fort les doigts pour toi et tiens-nous au courant.

Bisous

Ririe