grosse angoisse | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

emanymton

dents vous avez dit dents
vouai j'ai eu l'info mais je mets longtemps à descendre... ;)
bah quoi j'aurai bien à te conseille comm coupe stress la cuite qui donne mal à la tete, euh fumer le lino mais c'est dangereux ça aussi...
bon 1 an et demi, si t'as pas manipé un truc bien degu style toluene ou genre hyper cancerigene je pense que tu tiens le bon bout....
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
bah ecoute j'en suis contente parce-que j'etais mal barrée pour te filer un coup de main...
;)
Ema

ah les filles!!
l'hôpital vient de m'appeler et mon radiologue est obligé de remplacer un médecin au scan toute la journée et du coup on redispatche ses RV avec d'autres médecins sauf que on me propose un RV le 5 aout et que je serai en vacances!!! Comme je préfère faire ma mammo avec le radiologue qui me suit et qui suit aussi ma mère et en qui j'ai confiance mais qui est super demandé et bien j'ai fini par accepter un rv en septembre le 5 pour être avec lui (de toutes façons y avait pas possibilité d'avoir un Rv cette semaine et je pars samedi!!!) Ils m'ont dit de ne pas paniquer que c'était un examen de routine et qu'on ne m'aurait jamais annulé si j'avais un problème diagnostiqué! Mais ça me stresse car ça m'aurait permis de passer de bonnnes vacances !! Oh lla la j'en a marre d'être comme ça!!!! :?