grosse angoisse | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

je suis bizarre depuis que je sais que je passe pas l'exam cette semaine je suis libérée d'un poids!!!
enfin c'est reculer pour mieux sauter! :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
passe des vacances tranquilles !!
il n'y a pas de raison pour qu'il y ait un pb, et sinon, comme ils le disent, ils n'auraient pas annulé l'examen !!!
Allez, au soleil ( :D va y'en avoir !!!), tout va bien !

oh j'espère qu'on va avoir du soleil car ici c'est du n'importe quoi!! j'aurais tout donné l'année dernière à la même époque pour avoir ce temps alors que j'étais enceinte et que la canicule me tuait et cette année que j'ai retrouvé mon dynamisme il pleut toute la sainte journée!!! On part en vendée du 14 au 14 j'espère vraiment qu'on aura du beau temps.

Allez, passe de bonnes vacances et oublie tout.

Pour le temps, ma belle-soeur qui est partie au Val d'Aoste (et qui revient demain), a eu un peu de tout: soleil, pluie, et même... neige.

En même temps, en Crête les gens ne sortent pas de chez eux tellement il fait chaud: 46°C à l'ombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je pense qu'il n'y avait pas de destination idéale cette année, et je te souhaite seulement d'avoir le meilleur temps possible vu les circonstances.

En même temps, j'ai beau être enceinte, 1 ou 2 jours de beau temps de temps en temps ça me dérangerait pas. :wink:

Bonnes vacances,

Ririe

en fait ririe l'année dernière j'ai passé le mois de juillet à paris et dans mon appart la chaleur est restée constante pendant plus d'un mois (jamais moins de 35 degrés!!) Avec ma fille on allait au centre commercial pour avoir de la fraicheur!! t'imagine les activités!! ballade au centre leclerc pour profiter de la clim alors qu'on aurait pu aller se ballader dans la nature mais c'était impossible!!!