grosse angoisse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

oui ma grand mère mais mon gynéco et mon radiologue m'ont expliqué qu'un seul cas ne me faisait pas rentrer dans la catégorie à risque. Par contre c'est sûr que ça m'a marquée. :(

Je suis sûre que tout va bien se passer...

Et ta grand mère aurait été contente que tu prennes soin de toi, que tu fasses attention à ça, mais que surtout ça ne t'empêche pas de vivre !
Et puis si tu es suivie régulièrement il n'y a vraiment pas de souci à se faire, je pense !

Mais je comprends ton stress et ton angoisse... Mon arrière grand-mère est morte d'un cancer du sein et ma grand-mère d'un cancer de l'utérus, ovaires etc... :?

Ils voulaient faire un dépistage passé un temps pour voir si les femmes étaient porteuses de ce gène mais je ne sais pas où ça en est et puis franchement si à 20ans on te dit que tu risques un jour d'avoir un cancer... :?

Je pense bien à toi ! :wink:

Merci!
C'est gentil. il faut dire aussi que mon collègue a perdu sa femme de 40 ans mardi matin de cette maladie et qu' au délà de la peine que j'ai pour eux je ne peux pas m'empêcher égoistement de penser à moi et à mon entourage proche.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Courage, Novaoui....Je te comprends, je suis sûre que tout ira bien, c juste un examen de routine, vraiment tu verras, tout ira très bien!
Je sais que ce n'est jamais évident, jamais facile tout ça. On entend toujours plein de choses autour et on se dit que ça peut nous arriver à nous aussi.
Mais là...non! ;-)
Tu verras! Je croise les doigts pour que le temps s'accélère d'ici l'exam et les résultats. ce sera une très bonne chose de faite et c super de faire ces vérifications là!
:heart:

Oui :D
j'ai déjà eu deux exams avec le même radiologue. Là ce sera ma troisième, toujours avec lui. POur les autres fois j'avais angoissé aussi comme une malade!! Mais en fait comme j'ai eu une grossesse depuis ma dernière mammo il y a un an et demi et bien je m'inquiète car je sais qu'avec les hormones etc des trucs pas terribles peuvent se dvp! C'est ça qui me fait flipper.