grosse angoisse | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

je suis allée au urgences et ils m'ont fait aucun examen, ils m'ont dit kil fallait que j'attende jeudi(mercredi férié) pour refaire un test pour si le taux à évoluer ça ne sert à rien de le faire demain car il aura pas assez évoluer. Si il n'a pas évoluer ça veut dire que j'ai évacué l'oeuf.

J'ai le moral dans les chaussettes, j'arrête pas de pleurer, je pense plutot que c'est encore fichu pour cette fois ci ! Je suis tellement déçue.

J'ai besoin de vous les popines, ça va être dur d'attendre jusqu'à jeudi pour connaitre la vrai réponse et enfin être dans la certitude!

Merci d'être là !

Mais c'est quoi ce service d'urgences?????? :shock: Tu es allée où ma Julie???? Moi on m'a tout desuite fait une écho quand je suis arrivée aux urgences!!!! Je suis choquée! Les saignements continuent aujorud'hui? Si oui, va ailleurs, va à Clémentville à Montpellier, aux urgences gynécologiques et non aux urgences générales. Donne-nous de tes nouvelles! Je te fais plein de bisous!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lule :shock:

Je suis allée aux urgences pour des saignements et prise en charge de suite. PDS, écho... qui avait révélé un décollement du placenta

Je suis horrifiée :shock:

COUCOU les filles,

je partage votre colère, j'ai vraiment eu l'impression qu'il se débarrasser de moi hier, comme il l'on dit eux- même " c'est plaint à craquer ICI..."
Le prétexte qu'ils m'ont dit c'est que mon taux de béta HCG est vraiment trop bas pour faire quoique ce soit ils m'ont dit carrément qu'il fallait pas espérer une grossesse, et que donc fallait faire une prise de sang jeudi pour confirmer que l'oeuf ne s'est pas accroché!!!

Je suis totalement démoralisée, et je n'y crois plus du tout, les saignements ont diminués aujourd'hui, mais j'ai l'impression que ou que j'aille on me dira la même chose: y a eu un début de grossesse mais que ça a pas tenu et que ça marchera mieux le prochain cycle ! :shock:
Le corps médical me dégoute, il save pas ce qu'on ressent quand on est dans ce cas ! Du coup je ne sais pas quoi faire à part attendre jeudi.

coucou ma belle
ne te décourage pas ma cherie rien n'est encore perdu :wink:
accroche toi à ton reve de devenir maman et il se réalisera :wink:
et puis si les saignements on diminuer c'est peut etre bon signe :wink:
parceque moi quand j'ai fait ma FC je peus t'assurer que ça ne s'est pas arreter :cry: donc garde espoir
je t'embrasse bien fort ma douce
et je croise fort les doigt pour toi
mélo