grosse angoisse | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

comme je te comprends Julie, ils n'ont vraiment aucun tact et ils se permettent des conclusions hatives alors que pour l'instant, on ne peux pas encore affirmer quoi que ce soit et peut etre que ton bebe va s'accrocher! c'est ce que je te souhaite de tout coeur. courage!

Julie ne dis pas ça ma puce!!!! Va ailleurs, dans de véritables urgences gynécologuiques, où les examens appropriés te seront fais, où on t'écoutera et où on te réconfortera! Ils ne peuvent pas se baser sur un seul taux de bhcg, mais qui sont ces guignols???? :shock: Tu es allée sur Nîmes? J'insiste ma belle, va à Montpellier, à Clémentville ou à Saint Roch!

Je t'embrasse, ne perds pas espoir! Moi aussi j'ai pas mal saigné et j'ai cru que tout était terminé! Mais ce n'était pas le cas alors ne perd pas espoir! :wink:

Lule depuis cet été, j'ai déménagé et je suis aujourd'hui en Gironde (il faut que je change mon profil)!!!! Donc je ne sais pas trop ou aller, je me demande si il y a un service d'urgence à la polyclinique ou je me fais suivre par ma gygy je vais me renseigner et les appeler, merci pour ton soutien et ton implication pour m'aider.

Merci je te tiens au courant,
biz

coucou

courage julie
j'ai fais un oeuf clair il y a 6 mois et il m'ont fait un e echo tout de suite!
ils se sont apercu que ma date de grossesse ne coincidait pas avec ce qu'il voyait
ensuite j'ai evacué l'oeuf le lendemain mais fais moi confiance ca se voit!
je t'embrasse et bon courage
si besoin n'hesite pas ma belle :oops:

Alors julie, ta prise sang ??
Pour mes fausses couches, je peut te dire que les saignements que j'avais étaient très abondants et accompagnés de douleurs atroces...Je me torder de douleurs, voire plus (pr ma 2e c'était morphine et péridurale).
Une fausse couche ça se voit quand même, puis quand les saignements arrivent, tu ne tarde pas a sentir de fortes douleurs.
Apparemment, ce n'est pas ton cas.
J'ai eu un décollement du placenta au début de ma 2e grossesse, et il faut absolument du repos... le service d'urgence que tu es aller voir est vraiment ignoble :shock: :evil: moi j'ai toujours été prise en charge avec écho, prise de sang, calmants...
Il faudrait vite que tu consulte un gynéco ou un service d'urgence qui te prenne en charge.

Je croise fort les doigts pour toi julie et j'espère que tout va bien se passé.

Donnes nous de tes nouvelles.