grosse angoisse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

Salut Juju! J'ai moi aussi saigné au début de ma grossesse, çe peut être bébé qui commence à creuser son nid, ça peut aussi être le signe que tu dois te reposer. Tu fais quoi comme taf dans l'éducation nationale? Tu bosses loin de chez toi? Moi c'est la route et les conditions de boulot qui provoquent mes saigenemnts alors prudence tout de même et si les saignements persistent, tu vas aux urgences gynéco pour une écho (Nîmes ou Mtp).

Tiens-moi au courant voisine! Bisous! :wink:

JE SUIS assistante un boulot assez sédentaire quand même, et pas fatiguant.

Mais je me fais pas d'illusion car j'ai l'impression que c'est rapé pour cette fois ci. C'est du sang comme pendant mes règles ... :cry:

Demain, je vais faire un autre test je vous tiendrai au courant pour voir si ça a évoluer ou pas!

Lule tes saignements étaient comme tes vrais règles ou pas trop abondants ??? Moi, c'est pas très abondant sauf quand je m'essuie ( désolée pour les détails)
Et toi????

Julie, enfin de tes nouvelles! je suis tres heureuse pour toi que tu aies un est ++, et pour le reste, je croise les doigts pour que ce ne soit que des regles anniversaire! tiens nous au courant...