grosse angoisse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

Comme toi, je ne tachais qausiment pas ma protection mais quand je m'essuyais, ça pouvait être quand même assez abondant et surtout c'était bien rouge. On m'a annoncé un oeuf clair et une fausse couche, mais bébé était pourtant bien là et il s'est accroché. Cependant j'ai encore eu des saignements la semaine dernière pour les raisons indiquées plus haut!

Ca fait bcp 3/4 d'h de route, surtt si tu te tapes les petites routes par chez toi! Moi c'est la route qui me tue! Alors si j'étais toi, je lèverais un peu le pied le temps que les saignements stoppent. Tu t'en fiches de t'arrêter déjà, le plus important reste ta grossesse et ton bébé!

Ne dis pas que tu n'y crois plus tant que tu ne sais pas! regarde moi, tout était négatif et pour l'instant bébé s'accroche et va bien! Il faut toujours garder espoir ma belle! :wink:

A TON AVIS JE VAIS AUX URGENCES ???? ou c'est trop tot ????qu'est ce qu'ils vont faire ou dire de plus que de passer une autre test demain à ton avis?

Va aux urgences, tu aura pds, électro, écho abdo..... enfin tout les exams nécessaires qui pourront au + vite te rassurer.
Prend ton sac, ta carte vitale et file !
Je suis de tout coeur avec toi [-o<

va peut etre aux urgences quand meme sinon tu vas trop psychotter ce soir et tu ne trouveras pas le sommeil, la situation est trop perturbante pour toi... grosses bises, je t'ai envoyé un MP

nancy

Peoplette souricette
Julie,

File aux urgences, tu en sauras plus ainsi.

Pour ma part, perte de sang rouge à 3sg.

Aux urgences: sac ovulatoire dans l'utérus (donc pas encore de fc) mais pas d'embryon visible, pds.

Pds 2j plus tard, taux évolutif.

Echo une semaine plus tard chez gygy: sac ovulatoire avec embryon pas d'activité cardiaque

Semaine suivante: Embryon et activité cardiaque,

Résultat une puce de 2 ans en pleine santé.

J'ai eu de la progestérone à prendre. Mon gygy penche pour le fait que bb quand il a créé son placenta, il doit creuser la muqueuse utérine, a dû toucher un vaisseau sanguin.

Il peut également s'agir d'un décollement du placenta, si tu es plus loin dans la grossesse, cela peut se résorber (avec du repos).

Donc file aux urgences, tu sera ainsi fixée.

Bonne M...E

Nancy