Julie,
C'est vrai que les saignements en continu, ça sent la fausse couche à plein nez, MAIS, n'oublie pas qu'il existe aussi: les saignements inexpliqués, un simple décollement du placenta, perte d'un deuxième oeuf (alors qu'il y en a un qui reste), des règles d'anniversaire...
J'ai tout eu - pertes de sang hémorragiques pour BB2, tout s'est bien passé, pertes roses pour BB3 qui - hélas - est au ciel maintenant (enfin, je n'étais qu'à 6 semaines, mais c'est dur quand même)
Alors voilà, çapeut être tout et rien... En tout cas, ne te laisse pas abattre - si jamais ça ne va pas, faut se dire que Dame Nature fait bien les choses, mieux vaut aujourd'hui que des mois plus tard - et, je dois dire, mieux vaut une fausse couche naturelle que d'attendre 1 mois puis d'avoir besoin d'un curetage
Bon courage, je te croise les doigts pour que ça ne soit qu'une fausse alerte!!!
Bisous,
- Momo -
PS: Oui, sinon tu vas aux urgences... d'ailleurs, j'ai eu 3 jours de "règles" AVANT de faire mon test positif, j'ai saigné 3 jours, ça s'est arrêtée ensuite et la grossesse évoluait bien, c'éaient des saignements de nidation tout simplement...