grosse angoisse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse angoisse

j'ai eu quelques pertes marron au debut de ma grossessse et moi aussi j'ai ete en arret direct et ca c 'est atténué tres vite mais je dois t'avouer que je suis allée direct aux urgences pour verifier :wink: donc un ptit tour aux urgences :wink: tiens nous au courant

Julie,

C'est vrai que les saignements en continu, ça sent la fausse couche à plein nez, MAIS, n'oublie pas qu'il existe aussi: les saignements inexpliqués, un simple décollement du placenta, perte d'un deuxième oeuf (alors qu'il y en a un qui reste), des règles d'anniversaire...

J'ai tout eu - pertes de sang hémorragiques pour BB2, tout s'est bien passé, pertes roses pour BB3 qui - hélas - est au ciel maintenant (enfin, je n'étais qu'à 6 semaines, mais c'est dur quand même)

Alors voilà, çapeut être tout et rien... En tout cas, ne te laisse pas abattre - si jamais ça ne va pas, faut se dire que Dame Nature fait bien les choses, mieux vaut aujourd'hui que des mois plus tard - et, je dois dire, mieux vaut une fausse couche naturelle que d'attendre 1 mois puis d'avoir besoin d'un curetage :(

Bon courage, je te croise les doigts pour que ça ne soit qu'une fausse alerte!!!

Bisous,

- Momo -

PS: Oui, sinon tu vas aux urgences... d'ailleurs, j'ai eu 3 jours de "règles" AVANT de faire mon test positif, j'ai saigné 3 jours, ça s'est arrêtée ensuite et la grossesse évoluait bien, c'éaient des saignements de nidation tout simplement...

Explique la situation à ton supérieur : dis lui que tu es enceinte et qu'en allant aux toilettes tu viens de voir du sang ! Je pense que normalement il n'y aura pas de problème dans ces circonstances ! Moi j'attendrai pas...