Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

mape a dit:
avant d'envoyer une lettre, attends le coup de fil à la pmi. Si elle n'a pas respecté son contrat, alors il y a rupture de contrat de son côté, donc logiquement tu ne lui dois aucune indemnité et aucun préavis. Elle attend que ça en plus être payée sans même garder maxou.

Et puis enlève les noms et les adresse en copiant. On est un forum, et imagine si elle tombe dessus?

Je pense qu'à la pmi ils te diront la marche à suivre.

bisous
c'est clair tess suis à la lettre ce que te dis Mape et pas de sentimentalisme!
De toutes façons elle s"occupait mal de maxou et nele sortait jamais.
Tu ne lui doit rien c'est elle qui a rompu le contrat!!
En septembre il rentre à la crèche plus que deux mois à tenir!!!!

5 enfants on n'a jamais vu ça je comprends même pas qu'à la pmi ils la laissent faire!!!!
je t'ai laissé un message sur ton portable
bisoussssss

Tess
nelui verse rien!! c'est la fepem qui a raison!!!
tu ne dormiras pas mieux arrête !!!
Elle a été conne il ne fait pas la payer c'est trop facile!!! Essaye de penser plus à toi car tu te fais avoir tout le temps à vouloir être trop gentille.
Tu ne la paye pas point!!! Tu ne lui dois rien!!!
Tu récupères ton fils et tu rompts le contrat...
Oh lala je vais te harceler de coups de fils tant que tu ne m'auras pas promis que tu vas arrêter d'être sympa avec des gens qui ne le méritent pas :twisted:

mape a dit:
Tess, surtout ne coupe pas la poire en 2, tu ne lui dois aucun préavis, non mais :evil:

Garde ton argent pour ton offrir un joli cadeau à la tante de ton futur mari qui gentiment va garder maxou. Elle le mérite alors que l'autre non.

Bisous :wink:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Je suis vraiment désolée Tess, je n'y comprend absolument rien mais je te fais de super gros bisous, courage.