Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

micha

Fan de mes zèbres
Si elle refuse le recommandé, je ne vois pas sur quelle base elle peut t'emmener en justice !! Faut rester cohérent !

Visiblement, tu es tombée sur une folle furieuse. Reprends contact avec la PMI qui lui délivre son agrément et voit si elle est habilité à garder ces 5 gamins (les dérogations existent).
En attendant, ne te laisse pas impressionner par son flan ; tu as le droit pour toi. Courage !

houlalala la salope moi je demissione de la mienne mais a cote c'est un ange!

je ne paye que 2.70e de frais d'entretien refuse que je lui paye le lait quand elle va en achter si elle est en panne !!

je lui donne a manger ou des fois c'est elle sa depends mais ne reclame jamais rien en plus c'est souvent moi qui m'est une rallonge!!

malgre tous ca il y a des choses qui ne vont pas c'est por ca que je la licencie!!je m'en rends malade aussi donc j'imagine ce que tu ressent avec une folle pareil!comme le dit les filles ne te laissse pas faire prends les devant et fait lui retirer son agrement na!!!!

c'est clair c'est bien une nounou que pour le fric j'ai une amie qui donnait son fils a une qui lui reclamais 500euros pour une matiner par jours
et toute heure depasser de 5min elle comptait 1h en +!