Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

G

Guest

Guest
je peux pas t'aider j'ai jamais eu de nounou mais je te souhaite bon courage et change au plus vite

coolll
c'est toi qui va prendre les devants et l'attaquer car elle n'a l'agrément que pour trois enfants et elle en prend 5
ne te laisse pas impressioner stp
je te téléphone dés qu'eugénie arrête de pleurer

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca confirme mon opinion ... la majorité garde des enfants pour le fric :evil: :evil: C'est bien pour ça que j'ai mis direct mon loulou en creche ... au moins, les puericultrices ne me demandent pas d'augmentation en direct et si elle est refusée, elles s'occupent quand meme de bébé :wink:

Demande à voir qq un de la PMI qui te donnera des documents je pense sur lesquels te baser ... et aussi à la CAF ...

Moi je ne lui paierais pas ses indemnités ... elle abuse !

Gros bisous et bon courage ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
1- Tu déposes une main courante chez les flics pour ses insultes téléphoniques, et tu le lui dit.

2- Tu la licencies vite fait, bien fait, pour faute grave (non respect du contrat, modifications unilatérales du contrat, etc), au moins, les assedics n'auront pas à indemniser un boulet pareil.

3- Tu préviens la PMI de ce coup de fil, du licenciement, et de la main courante. En précisant que tu ne les félicite pas pour leur suivi des ass mat (normalement, il y a des visites régulières).

Une tâche pareille n'a rien à faire dans ce métier.