Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

Calimérote

Peoplette de compet
J'y connais rien en tarif de nounous, mais je suis hors de moi, normalement quand on devient ass mat c'est parce qu'on aime les enfants avant tout.

Bien sûr ça lui permet de gagner sa vie, mais menacer de moins bien s'occuper de ton fils, je trouve ça scandaleux, j'aurais eu envie de lui foncer dedans à ta place.

Ne te laisse pas faire, décidemment, trouver une bonne nounou ne semble pas être facile ...

Courage.

avant d'envoyer une lettre, attends le coup de fil à la pmi. Si elle n'a pas respecté son contrat, alors il y a rupture de contrat de son côté, donc logiquement tu ne lui dois aucune indemnité et aucun préavis. Elle attend que ça en plus être payée sans même garder maxou.

Et puis enlève les noms et les adresse en copiant. On est un forum, et imagine si elle tombe dessus?

Je pense qu'à la pmi ils te diront la marche à suivre.

bisous

Vire-la Tess !!! Ce n'est plus la peine de continuer comme ça. Tu ne peux plus avoir confiance dans une personne comme ça.
Mets tou de suite à la recherche d'une nouvelle nounou digne de ce nom.

Cela dit, félicitations pour ta patience !! Le problème c'est que ces femmes là savent qu'on a tellement peur qu'elles se vengent sur nos loulou qu'on a tendance à dire AMEN à tout....

Bon courage Tess...

Laet'

PS : Mape a raison, enlève vite les noms de famille, y compris celui de ton loulou dans la lettre...

Tel a la PMI et comme l(on dis les autres cherhce aillerus moi une nounou m'as laché parce que je l'a payai pas assez et laissé aussi dormir ma fille totue la journée!!!!!!!! heureusement puce y est restée un mosi et bien 6 mois apres qd elel 'las vu au relais elle est partie direct ds les bras de sa nouvelel nounou et n'as plus bougée ouaou ca m'as foutu les bou_les alros ne reste pas avec qq'un qui te menace d'en faire moins pour ton fils si tu ne fais pas ce qu'elle veut!!!!!!!!! elel fait ca pour l'argetn et n'aime pas les enfants sinon elel reagirait autrement

Mais surtotu ne fais pas comem moi g laissé tombé alors qu'elle ma laché du jour au lendemain gv ma filel sur les bras personen poru la garder et je devai sqd meme aller travailler!!!! g rien dis et bein aujourd'hui je regrettes car elel a continuer a faire pareil et d'autre sparents on subi s la eme chose que moi et c pas normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas ne laisse pas ton fils faire les frais d'une c....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

micha

Fan de mes zèbres
Ah la la, les dures relations avec les nounous...
Et je suis sure que si tu vas sur les site des nounous, elle a posté et toutes ses collègues sont derrière elle !! :D

sans blague, quand la confiance n'est plus là, mieux vaut changer...Et je sais de quoi je parle...Mon ex nounou a changé de boulot et c'était un grand soulagement pour nous parce que entre les repas non équilibrés (saucisse purée, pizza frites et j'en passe), les jeux video de guerre et la télé, je n'en pouvais plus !

J'ai retrouvé qq'un de confiance ; tu as un contrat, il faut le respecter des deux côtés. Elle ne le respecte pas, tu romps donc le contrat dans les formes ça ne me choque pas.
Parle en en effet à la PMI, signale leur la situation abusive (parce qu'on est bien dans ce cas là ! Y compris pour la journée de repos pour lauqelle tu as été prévenue la veille).
Je suis pour la souplesse mais quand il y a de l'abus, c'est le droit qui prime...Quand on veut jouer aux c... :wink:

Bon courge dans tes demarches et tiens nous au courant !