Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

ouf!! tu vois, pas de prud'homme...

En cas de litige avec l'ass mat, seule la pmi peut résoudre l'affaire... il s'agissait pas d'un problème anodin ni même d'un simple problème de fric: cette nana n'aimait pas les enfants, c'est tout. La preuve, quand tu as dit que tu ne remettais pas maxence, sa réaction a été "et mes sous?"
Moi quand je finissais mes gardes d'enfants j'étais triste car je savais que je ne reverrais pas l'enfant...

4 enfants si petit 'sachant qu'elle avait en plus des enfants grands à elle, c'était absolument impossible qu'on lui file une dérogation. et puis tout le reste... ce genre de nounou prend les parents en otage, car il est tellement dur de trouver un mode de garde quand il y a un problème!

Tu vois, tu craignais de la dénoncer, tu voulais être gentille encore. Mais il faut pas. Garde la gentillesse pour ceux qui méritent, et gardes-en pour toi aussi.

Mais bon, maintenant tu es soulagée, maxence va pouvoir faire dodo tranquillou en écoutant l'aria, près de sa maman rassurée. Et penser à tout plein de bonnes choses comme ton mariage, les vacances etc...

Gros bisous

:wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Renseignes toi quand même par rapport aux assedics, au cas où il y aurait des papiers, et vois avec la police ce qui peut être fait. Après tout, les menaces, les insultes, même par téléphone, ça se paye !

micha

Fan de mes zèbres
Heureusement qu'il y a eu cet episode malheureux qq part ; la situation n'etait pas nette du tout, tu dois etre soulagée

hou la la je debarque et j'ai parcouru les posts!! ma pauvre, surtout ne te rends plus malade a cause de cette folle, c'est elle qui ne tourne pas rond si besoin etait de le redire!!

en dehors de sa cupidité, le principe même d'imposer des changements en cours de contrat sans même t'en aviser c'est honteux!! aucun employé ne se permettrait de faire ça a son employeur dans les autres corps de métier, et d'ailleurs même dans celui ci c'est plutot rare heureusement!

j'espere que ton maxou va bien, j'ai pas bien suivi quel mode de garde tu avais choisi à présent mais tu as bien fait de réagir et de ne pas te laisser faire.

plein de courage et grosses bises a toi.