Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

il est vrai la plupart le font pour le fric et non pour les enfants mais il existe des perles peu mais il en existe! j'en ai trouvé une la 2eme nounou pour ma fille!!!!!!!!! mais j'en ai eu 4 avant pour mon fils!!!!!!!! c vrai g une perle qui ne discute rien ne regarde meme pas si g fait une rerreur sur sa paye!!et ca m'est arrivé g rectifié et rajouté ce que gv oublié le mois d'apres bien sur et elle m'as dit gv pas vu je vous fait confiance :shock: gv pas payé les repas ct le 1er mois qu'elle faisait les repas de puce!!!! elle me dépanne pour mongd de 8 ans si besoin mem esi iles tmalade elle me le prend :shock: ils ont toujours un petit qq chose a noel et a paque et puce a un truc a son anniversaire

Celle d'avant regardait tout, avec aussi au moins 5 enfants et ma fille la plus petite etait laissée de coté ( apeine 6 mois)!!!!!

Mais je vous jures desf emmes qui font ca pour l'amour des enfants ca existe je vous jures

susie

Active Member
Je pense que si ça te rend trop malade d'imaginer revoir cette bonne femme, et franchement, je te comprends, et bien ce n'est pas plus mal que ce soit ton chéri qui aille voir cette charmante personne! :twisted:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis choquée et vraiment dégoutée pour toi Tess!!!! Je n'y connais rien en tarif par contre je sais reconnaître qqun de taré! Sans rire!

Ne te laisse pas faire et n'ai pas peur d'elle surtout!!! Dès que j'ai deux minutes, je relis tous les messages, car je suis passée vite.

Je pense à toi!!!! :heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai du licencier ma dernière nounou, mais c'était à sa demande, pour qu'elle puisse déménager plus tôt. Oui, il faut marquer la raison ! Et une lettre recommandée suffit normalement, d'autant que tu l'as eue en face. N'hésites pas à contacter les assedics pour te renseigner.