goulu... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

goulu...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
oui c'est très dur
moi ça fait 14 mois que j'ai pas fait une nuit complète et ça commence à jouer sur mon système nerveux :?
ça fait 17 mois pr moi ! je te bat Val :lol: :wink:
mon système nerveux en prend un sacrée coup aussi...
sans parler des cernes :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Beethoven a dit:
annababb a dit:
ma petite Eva a quelques jours de moins que Louis, elle dort environ 8 h d'affilé la nuit mais comme elle s'endort vers 20h, elle demande a teter vers... 3 ou 4 h du mat' :D
oui louis c exactement ça :wink:
cette nuit 21h00 - 5h
c'est bien Beethoven !!
"en principe" le bib de la nuit se décale de + en + (au debut ça va être vers les 3h, puis 4h, là apparement c'est 5h pr ton ptit Louis..
ya de grdes chances que se bib il te le réclame de + en + tard...juskà...
ben jusko petit matin :wink:
et ça peut aller vite maintenant :wink:

micha

Fan de mes zèbres
De mémoire, jusqu'à l'aâge de deux ans, mon deuxième se réveillait 3 à 5 fois dans la nuit...

Je me rappelle que quand il a commencé à dormir des nuits complètes, j'ai fait des cures de sommeil. J'ai mis un an à récupérer !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De toutes façons, ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'il n'y a pas deux bébés identiques : comme pour nous autres adultes, ce qui réussit parfaitement à certains peut ne pas arranger du tout d'autres poussins.

Inutile donc de faire des querelles de clocher pro ou anti céréales, pro ou anti machin ou trucs. Ca ne sert à qu'à nous filer des ulcères et faire des querelles stériles.

On en est toutes au même point : on essaye toutes les solutions possibles jusqu'à ce qu'on trouve ce qui réussit le mieux au bébé ! Inutile donc de se prendre le choux. Chacune a exposé son point de vue, maintenant, c'est 'tit Louis qui va arbitrer ! :wink: :lol:

=D> =D> =D> à Mumu.
Suis d'accord avec toi.

Beethoven, courage pour tes nuits hâchées. Ce qui fait du bien dans cette période là c'est de se dire que pleins d'autres mamans sont passées par là plus ou moins longtemps. On se sent moins seule.
A l'époque, toutes les filles des bébés de l'hiver 2006/2007 (CeNe :wink: ) dont je fais partie, nous étions dans ton cas et en parler toutes ensemble m'avait fait beaucoup de bien.

Bon courage !

Laet'