goulu... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

goulu...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#46
Oui, c'est vrai, il y a des laits qui ne se dilueront bien que dans l'eau froide.
Et pour tout le reste, chacun fait comme il veut, comme il peut avec ses envies, ses doutes, ses hésitations et son petit bouchon !
Dans 5 ans, ce qui est considéré comme bien aujourd'hui ne le sera peut-être plus...
Je suis de la génération "bouillie" des années 70, je n'en suis pas mourue et ni trop grosse :lol: :lol:
J'ai choisi pour le moment de ne pas en donner à ma fille qui n'a que 11 semaines, je ne souhaite pas avoir le faire mais qui sait? Peut-être que d'ici 2 mois, je ne trouverais pas d'autre solution ?
 
#48
Ben je suis déçue, titi à passé nuit blanche (encore une de plus) car le lait anti-collique "apparement" il n'en avait plus besoin sauf que depuis que j'ai changé de lait (nidal confort 1), il se tortille de nouveau et redemande toutes les 30 minutes la teuteute (la nuit en tout cas) donc j'ai rappelé le pédiatre et la pharmacie pour recommencer le novalac anti-coliques (quelle gourde d'avoir changé :? ) si j'avais su ... bon tant pis les économies, la santé de mon titi d'abord... :wink:
mais quand même 20,60 euros la boite hum hum P I R A T E !!!!! :twisted:
Cependant, la pédiatre a soulevé un point qui m'inquiète, c'est qu'elle m'a parlé d'angoisse que ferait titi la nuit, d'où son besoin de se rassurer avec la teuteute... encore un truc à voir :?
 

Monaco78

Well-Known Member
#49
Beethoven,

Achetes-tu toujours ton lait dans la meme pharmacie ?
Car dans la pharmacie de ma ville où j'avais l'habitude d'aller et une pharmacie de la ville d'à coté, il y a une différence d'un peu + de 4€.
Du coup pour tout ce qui est lait, produits bébé et médocs non remboursés, je vais à coté.

Bisous