goulu... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

goulu...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Apparement c'est surtout mon point de vue qui dérange.

Moi j'ai vu un enfant qui a souffert à cause de ce lait, excusez moi si je vous ais blessée en en parlant, si vous avez eu l'impression que je vous traitais de mauvaise mère alors que mon intention etait seulement de vous en parler pour que vos enfants n'ai pas le meme soucis.

Pour les céréales, c'etait un avis aussi comme un autre. On entend tellement parler d'allergie, de faire attention à la diversification, l'alimentation, que nos enfants sont plus fragiles.

Maintenant donnez leur des céréales, des frutis rouges, des céréales au fraises meme si ca vous chante !!!!
On n'est jamais parfaite et on ne peut pas penser à tout, je dis seulement des choses pour que rien ne soit oublier et ouvrir plusieurs voies pour résoudre un problème et ne pas en créer d'autre

Maintenant, ici, apparement l'ouverture d'esprit et de conversation de certaines à l'air d'en géner d'autre... Maintenant je me tais et je répondrais maintant qu'en MP...

merde à la fin !!!!!!!

tu fais ce que tu veux cenedra !!

je pense que mon esprit est assez ouvert car je fais attention a ce que je dis pour ne pas blesser les autres mamans !

maintenant je n'attends pas apres tes conseils ! je te rassure !!

je suis loin d'etre parfaite ! j'ai beaucoup de doutes enormement meme ! mais je vis avec !

je suis entouree d'un pediatre et d'uin medecin generaliste !

si il ne faut pas ecouter les personnes de la medecine qui ont fait des etudes pousses sur le sujet alors qui doit on ecouter !!

il ne faut pas mettre tous les enfants dans le meme panier , chacun est different !

CeNedra a dit:
tout à fait d'accord... comment font les bébés allaités ???
Ou est le rapport CeNe?? On ne peut pas comparer du L.A et le lait maternel :shock: Le lait maternel est très gras et très riche......

ce qu'elle voulait dire c'est que les bb allaités ne peuvent pas avoir de céréales et que ça ne les dérange pas :wink: