goulu... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

goulu...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#52
Arf, nuit blanche, c'est pas cool...

Bon juste une question... là que j'y pense... ce sont bien des colliques, et il ne pourrait pas y avoir un petit soucis de régurgitation ?
Juste que j'ai pas su lire si le lait anti collique arrivait a bien résoudre les soucis de ton loulou.

Pour le lait en effet, d'une pharmacie à l'autre les prix changent ;) Et euh... ca n'existe pas en grand surface ? (je pense a guigoz qui ont une gamme assez large)

Pour la tétine, comme je te disais en mp, Quentin est passé par là, ca n'a pas duré longtemps. Donc une chose comme une autre a tester pour une nuit tranquille ;)

Bisous
 
#53
CeNedra a dit:
Bon juste une question... là que j'y pense... ce sont bien des colliques, et il ne pourrait pas y avoir un petit soucis de régurgitation ?
Juste que j'ai pas su lire si le lait anti collique arrivait a bien résoudre les soucis de ton loulou.

Bisous
Oui le lait faisait bien effet, c pour cela que je viens de le reprendre, d'ailleurs Louis dort depuis son dernier bib de 20h30, il est 22h40, on verra bien sa nuit :wink: C clair que si c ça je ne me risque plus de changer :lol: :lol: :lol:
 
#55
Tout d'abord Merci Stephouille de t'inquiéter, ça me touche beaucoup, alors pour la nuit de Louis, il a pris le bib à 20h30 et réveillé à 3h du mat, mais je suis sûr qu'il s'est réveillé à cette heure là car il est enrhumé... sinon il aurait pris qu'à 5h
Je lui ai donné du anti colique avec une cuillère de Blédine et ça a l'air bien, en tout cas il était plus serein hier soir, je redemanderai à la nounou ce tantot comment il a passé sa journée ... :wink: