Femme au foyer quel avenir ? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Femme au foyer quel avenir ?

A

aurelie8544

Guest
#41
Merci ana pour ton témoigagne et pour avoir une pensée pour les mamans qui conjugent vie famililae et boulot
 
M

marly

Guest
#42
et oui vie familiale et boulot, ça peut se conjuguer... et même bien d'ailleurs.... on court un peu mais bon, ça se fait.

Pour ma part, j'ai besoin de travailler, mon métier est ma passion et ce depuis fort longtemps....
mes deux enfants sont les prunelles de mes yeux et je profite de chaque instant avec eux....

bizzzzzzzzzzzzzz
 
#43
moi j'ai un exemple desesperant de femme au foyer ( ma mere...) qui a deperit au fil des annees pour tomber dans l'alcoolisme, puis divorce, puis cancer du sein, et deces il y a un an et demi, tres seule...
D'un autre cote, j'ai peur d'etre absente pour mes enfants, pour moi c'est aux parents de les elever au moins les premieres 3 annees.

Alors pour l'instant on a une bonne solution: moi a 50 % ( 60 % des janvier), mon mari a 80 % ( peut etre 70 % l'annee prochaine). Des WE de trois jours, du temps pour s'occuper du petit ( un an) du temps pour nous; puisque je travaille un WE par mois, mon mari a le temps pour etre seul avec le petit... bref pour l'instant le reve.
 
#44
j'avait pas vu se poste non plus :?

bon alors moi je suis maman au foyer depuis 10 ans
quand j'ai eu premiere fille , je travailler , mais quand je rentrer de mon boulot et que je voyais comment mon premier mari s'occuper de ma fille , j'ai tout fait pour me faire licencier et je ne le regrette pas car 10 ans apres et avec 4 enfants et bientot 5 je suis tres heureuse d'etre une maman au foyer je suis a 100 % pour eux

je ne critique pas les maman qui travail parce qu'il y a des maman aussi qui son au foyer et qu'il ne foute rien chez eux ou qu'il ne pensse qu'a picoler ou a dormir ou comme dit mumu a caqueter sur l'un et l'autre et j'en connait .

mais ne m'etais pas toute les maman au foyer dans le meme sac si je vous raconte une de mes journée il n'y aurais pas asser de place pour tout ecrire mais mes journée commence a 7 heure le matin et fini 22H30 je ne fait pas de sieste l'apres midi meme en se moment que je suis enseinte de 7 mois car je deteste rester inactif
mais je fait tout pour que mes enfants soit heureux et pour qu'il se sente bien .
et j'adore sa m'occuper de mes enfants et je suis fiere d'etre une maman au foyer quoi que les gens en dise .

cricri
 
#45
toi et moi on est dans le même genre de femme au foyer, c'est à dire ACTIVES. Oh que oui y'a du boulot dans une maison, surtout avec des enfants à élever etc etc etc ........ moi je vois pas le temps passer.