Tiens je n'avais pas vu ce post je suis mère au foyer car je l'ai choisi et je suis la plus heureuse du monde. J'ai lu très très brièvement. Je suis active, je ne regarde JAMAIS la TV en journée, je m'occupe tout le temps, un physique que j'entretiens avec surtout une silhouette impecc (hors grossesse bien sûr), je fais du sport et puis je ne supporte pas du tout d'être négligée. Je fais tout à la maison et je m'occupe de tout, mon mari a un métier très prenant, donc je m'occupe de mon enfant et bientôt de mon second, plein de choses m'intéressent, donc je suis cultivée, je sors, je vois des gens, les commères je les exècre et je ne vois pas le temps passer comme Doro.
Voilà un témoignage de plus, j'en connais des mères au foyer au cliché qui donne pas envie du tout en effet : moche, grosse, qui se laisse aller, qui s'ennuye, qui sors jamais, avachie devant la tv, maison sale en plus alors qu'elles auraient le temps. NON ça donne pas envie là !!!!!!!!!!!!!!
Voilà un témoignage de plus, j'en connais des mères au foyer au cliché qui donne pas envie du tout en effet : moche, grosse, qui se laisse aller, qui s'ennuye, qui sors jamais, avachie devant la tv, maison sale en plus alors qu'elles auraient le temps. NON ça donne pas envie là !!!!!!!!!!!!!!