FemiBBNovembre 2007 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou !

La peinture est finie ...ça y est ! :D demain...rangement au programme ! :roll:

Nous avons regagné notre nouvelle chambre et celle du bébé commence à prendre forme... :D
J'ai préparé le berceau, je vous ferai une p'tite phoo demain si j'ai le temps. :wink:

Cerise, si tu arrête le salbu...tu risque de ne pas tarder à accoucher ! dépêche toi de finir le p'tit gilet pour ton loulou !!! :lol:

Blanchette,Alors ça y est...c'est le congé ! bonne nouvelle, tu vas pouvoir te reposer, préparer l'arrivée de bébé et les fêtes de fin d'année ... :wink:

bébé bouge encore pas mal et il était en transverse vendredi :roll: mais je crois qu'il s'est bien remis tête en bas ( il même le hoquet en ce moment et je ressent les p'tits coups au niveau de la vessie :lol: ).
Et vous, où sentez vous les coups de votre loulou(te) lorsqu'il a le hoquet ???

Sur ce, je vais aller me coucher car le week end n'a pas été très reposant !!! :roll:

Vivement que tout soit prêt !!! :lol:

Bises,

magma :wink:

Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB1 prévu le 29 septembre
...Héloïse ( 3kg250 ) est née le 18 septembre !
Lily83 > BB3 prévu le 17 Octobre ... Louise ( 2kg900 ) est née le 29 Septembre !
Maman-comblée > BB2 prévu le 23 Octobre
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre et c'est une surprise !
Gayou 2001 > BB2 prévu le 28 Octobre et c'est une fille: Lily !
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Animalia > BB1 prévu le 14 Novembre et c'est une fille !
Sab61 > BB2 prévu le 15 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre et c'est un garçon : Timothée !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille : Noëlie !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre et c'est une fille !
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre et c'est une fille : Alwena !
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : tu sais le salbu je ne le prenais pas en continu mais lorsque j'en avais besoin cela allait de 0 par jour car je restais dans mon canapé à 4 avec une moyenne de 2 par jour!! depuis mercredi j'ai pas mal bougé et fait bcp de voiture donc des contractions j'en ai eu même avec le salbu!!

ce soir visite chez le gygy on verra bien ce qu'il va dire!!

j'ai mal partout et l'utérus est douloureux constament genre crampe!!

et hop 1ère contraction du matin!! j'ai trop fatiguant de taper sur un clavier!! :wink:

ce matin au programme c'est repassage et tricot!!

hier lorsque nous sommes allés voir ma filleule, je l'avais dans les bras et elle avait faim!! elle bougeait sa petite tête et lorsque qu'elle s'est retrouvé le nez près de mon sein elle a ouvert grand la bouche et s'est mise à hurler car je n'ai pas voulu lui donner!! cela a fait rire tout le monde mais pas moi j'étais génée!! :oops: comme je produit du colostrum je pense qu'elle l'a senti la chipie!! aprés elle n'était vraiment pas contente que je ne lui donne pas!! elle a déjà le caractère de son papa (mon frère) cette petite!! hiihihi

à plus tard
 

Blanchette

Well-Known Member
Cerise je sent que BB est pour bientôt

Magma le hoquet je le sent et j'ai toujours cru que c'était sa tête, puisqu'elle me tapait tout en bas de l'utérus et bien centré, mais j'ai découvert que c'était ses fesses :cry:

Alors finalement quand BB a le hoquet ce sont ses fesses qui bougent?
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors nous voilà revenus de chez le gygy, il me fait continuer le salbu jusqu'à dimanche, le col commence à s'ouvrir!et l'utérus est tendu! je le revois le 3 novembre pour un monito + controle si je n'ai pas accouché d'ici là!! et si tout est favorable le 3 novembre on parlera pi être de déclenchement car il me trouve fatiguée!! il m'a fait remarqué que je n'avais pas pris bcp de poids depuis le début malgrès ces 3 dernières semaines où j'ai pris 1.7 kg!! suis à 7.4 kg au total!!! il pense que cela joue sur ma fatigue!!

voilà pour les nouvelles!!
 

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

profite de cette semaine cerise pour mettre le pied sur le frein et te reposer++++++++++


J'ai très mal dormi cette nuit, elle commence à me faire mal :?

Une tite question les filles, au bout de combein de temps après un accouchement maman et BB peuvent ils faire un long trajet de 800 bornes en voiture sans risque?