FemiBBNovembre 2007 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Calimérote

Peoplette de compet
Blanchette, je ne pense pas qu'il y ait de contre indication particulière quant à faire un long trajet en voiture avec un nouveau né, faudra juste s'arrêter régulièrement.

Par contre, moi je n'ai aucune envie de faire des kms avec mon bébé, de me retrouver loin de chez moi alors que je n'aurai pas encore pris mes marques et que ce sera encore les chutes du niagara en bas :lol: J'ai prévenu mes beaux parents que s'ils voulaient voir le bébé, ce serait à eux de se déplacer.

Après si cet aspect ne te dérange pas, à mon avis tu peux y aller sans problème.
 

Blanchette

Well-Known Member
On aura pas le choix de toute façon, son père est entrée à l'hôpital vendredi dernier et nous savons qu'il n'en sortira plus.

Nous savons tous qu'il continue à se battre pour la naissance de sa petite fille alors j'espère qu'il pourra la voir
 

Calimérote

Peoplette de compet
AH oui c'est vrai, j'avais lu ça dans un post, c'est différent en effet, j'espère fort que ton beau père tiendra le coup jusque là :roll:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : je pense que le mieux sera de demander à ton gygy pour ton cas et au pédiatre pour ta fille!!

cette nuit j'ai pas trop mal dormi enfin 2 réveils quand même : 23h et 2h30 pour des pipis et levée à 6h45 pour un autre donc j'ai pris le petit déj avec mon chéri!!

ce matin suis allée voir ma voisin à 50 m de chez moi!! elle est sortie de l'hôpital hier aprem et dois restée allitée le plus possible : son bb se porte bien et elle n'a plus de saignement!!

je dois passer mon aspirateur mais comme j'ai bb qui me fait mal ainsi que mon bidou en général et cela malgrès un salbu ce matin ben j'hésite!! je pense que je vais le faire en 2 fois ce sera moins dur!! cet aprem je tricote non stop jusqu'à ce que mon chéri rentre avec ma princesse!!

Magma té passé où???????? t'accouches pas avant moi, hein oui???? :wink:

Poupette ça va?


Animalia, Gayou.................? les filles vous êtes où???????
 
non non je suis toujours là :wink:

Je compte bien avoir fini de tout préparé avant d'accoucher ! :lol:

En général, je vais jusqu'au bout donc tu accoucheras sans aucun doute avant moi Cerise ...
Pour Alexis et Benjamin, mon col était ouvert déjà 1 mois avant d'accoucher mais ce n'est pas pour autant que ça été plus rapide ! :roll:

J'ai également RDV avec mon gygy le 6 Novembre pour contrôle écho si je n'ai pas accouché et il me proposera de me déclencher si bébé est trop gros ( ce qui n'est pas le cas pour le moment mais mon second faisait 4kg270 donc on surveille quand même ).
De toutes façons, je refuserai le déclenchement ( sauf si rique de souffrance foetale ) car j'ai déjà été déclenchée 2 fois et ce n'est pas du tout agréable ... je préfère que ce loulou arrive naturellement si possible ! :wink:

Je vais aller à la mater' en fin de semaine prochaine ( je serai à 38 semaines ) pour faire un p'tit contrôle monitoring, mon PV et vérifier si bébé est bien toujours tête en bas !

Voilà pour les nouvelles,

Je pense qu'il est bien tête en bas en tout cas il commence à descendre ( il était très haut ) et parfois lorsque je marche il me gêne terriblement, ça me fait même comme des petits courants éléctriques dans la vagin à chaque pas !!! pas vous ???

Blanchette, je pense que tu peux faire ces km avec ta puce après la naissance il faudra juste que tu t'organises, que vous vous arrêtiez souvent et sache d'avance que tu seras très fatiguée mais je comprends ton objectif et c'est tout à fait réalisable ... ne t'inquiète pas ! :wink:

Blanchette, pour le hoquet, je sens aussi les coups en bas...mais effectivement, lorsqu'il était en siège aussi !
Cerise, où sens-tu les p'tits coups lorsque bébé a le hoquet ???

Bonne journée les filles ... je vais finir de faire la chambre et je prend des clichés ! :wink: