FemiBBNovembre 2007 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux!!

eeeeeeeh oui suis matinale mais mon chéri m'a réveillé à 6h00 en hurlant qu'il y avait des araignées partout dans le lit :evil: du coup impossible de me rendormir!! sympa quand on est déjà fatiguée de base!!! :cry:

bon aujourd'hui journée un peu fatiguante en perspective : labo pour la pds pour l'anesthésite, faut que je passe chez phildar, coiffeur, resto et le magasin pour acheter la table à langer pour mes amours!! mes beaux parents sont là tout le week en d donc cela va être un peu plus fatiguant!! espéront que ma princesse sera sage (en ce moment elle fait le petit diablotin par moment) et pas malade!! hier soir elle a vomi partout entre le couloir et la sdb ma pauvre poucinette (elle refait des dents) :cry:

bon je repasserai certaine ment en fin d'aprem pour vous raconter ma journée!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

juste un ptit mot histoire de prendre des nouvelles et voir si la journée c'est bien passée.

Aujourd'hui promenade dans les magasins, mais ça m'a fatiguée, je commençais à plus me sentir bien sur la fin.

Mais bon faut bien sortir un peu quand même

Bonne soirée :wink:
 
coucou les filles
on va bientôt les voir sortir ces bébés!!
ça se rapproche
bisous à vous toutes les futures mamans
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux!!

alors hier journée sympa mais fatiguante : nous sommes allés acheter des chaussures et des t-shirt à notre fille, manger au resto et chez "autour de bb" pour acheter les qq trucs qui nous manquait!! mon chéri et mon beau papa ont monté la commode à langer en rentrant pendant que moi je terminais le gilet de ma princesse!!

Magma : hier j'ai acheté de la laine pour faire un gilet blanc pour mon titi car impossible d'en trouver tout fait!! je l'ai commencé hier soir enfin j'ai pas fait grand chose quand même :wink:

aujourd'hui nous allons certainement aller voir ma filleule ça fait encore de la route mais j'ai trop envie d'aller la voir!!!

demain soir rdv chez le gygy on verra bien ce qu'il va nous dire sur l'état de mon col!! je sai sjuste que je dois arrêter le sabumol dès demain même si contractions!!

je vous mettrais une photo de ma fille avec son beau gilet demain :wink:

bonne journée les popines!!
 

Blanchette

Well-Known Member
coucou les filles,

pour nous aujourd'hui farniente et ménage.

demain commence mes 2 semaines de congés pathologiques.

à part ça pas grand chose en fait.

alors bonne soirée

bisous