FemiBBNovembre 2007 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lorsque bb a le hoquet c'est plus vers le bas que je sens ses petits coups!!

bonne préparation Magma et vivement les photos de la chambre!!

cet aprem je tricote mais il n'avance pas vite ce gilet car c'est de la laine toute fine!! pppppf j'espère avoir fini avant d'accoucher!!
 

Blanchette

Well-Known Member
c'est pas grâce à son hoquet que je saurai si elle a fait sa galipette :?

moi aujourd'hui je ne fais rien de rien c'est décidé, en plus ce matin j'ai trouvé le moyen de faire une baisse de tension tout en étant assise alors cet aprem repos.

Du coup rien avance, la valise toujours pas commencé, j'ai pas fini de tout laver, et la chambre pas totalement prête non plus :? :?

je fini par me demander si j'en verrai le bout :shock:
 
Blanchette a dit:
je fini par me demander si j'en verrai le bout :shock:
mais oui Blanchette... ne t'inquiète pas :wink:
Prends ton temps et savoure le plaisir des préparatifs, il te reste 1 mois 1/2 et tu as largement le temps de tout finaliser... :wink:

cerise a dit:
cet aprem je tricote mais il n'avance pas vite ce gilet car c'est de la laine toute fine!! pppppf j'espère avoir fini avant d'accoucher!!
MDR ! :lol:
je t'imagine bien en train de te dépêcher de tricoter ton gilet !!! :lol:
Tu pourras toujours le finir en salle de travail !!! :lol: :lol: :lol:

reposez vous bien les bidons ! :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : je ne rigole pas je me speed de tricoter j'ai trop peur d'accoucher avant de l'avoir fini!! j'ai quasiment terminé le dos!! j'attaque le 1er côté dès ce soir!! pour le moment je fais une petite pause!! puis tricoter en salle d'accouchement c'est pas ce qu'il y a de plus top je pense!!! :wink:

je pense que pour le milieu de semaine prochaine il devrait être terminé ou du moins sur le point de l'être!!!

Blanchette : pour la valise tu accouches quand???? tu as encore un peu de temps devant toi, non?

au fait Magma : et les photos de la chambre???

je viendrais ce soir pour vous dire où j'en suis dans mon tricot!!

en tout cas je sens bien des pics dans le col ça c'est clair même assise!!

je file, je vole vers mon tricot........... :wink:
 
tu me fais trop rire Cerise !!! :lol: :lol: :lol:

Voici les photos tant attendu car je viens de terminer la déco à l'instant !
Bien sûr, ce serait mieux avec une peinture de couleur et un beau parquet mais pour cela, il faudra attendre le printemps !!! :lol:

Lorsque l'on rentre dans la chambre, voici ce que l'on peut voir sur la droite :


Voici le berceau et le rocking chair de près :


le meuble avec la table à langer et la baignoire ( sur roulettes ) :


Voici ce qui se trouve sur l'angle opposé de la chambre : la commode et le coffre à jouets :


Voilà pour le moment...
Si c'est un petit garçon, je vais personnaliser tout çà en Winnie l'ourson car j'ai plein de tableau, de déco etc...
Si c'est une fille...j'aviserai...en rose ! :wink: