FemiBBNovembre 2007 | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les gros bidoux!!

Magma : ma filleule s'appelle Lylou et elle est trop belle!! elle dort tout le dort et veux pas du sein!! mais sinon elle va bien, ils ont été obligé de lui donner un bib hier soir!!

je vais bien mais suis super super fatiguée, les contractions ne me lache plus j'en ai chaque jour mais rien de fort pour le moment, même avec le salbu j'ai en!! il faut dire que je rebouge depuis mercredi!! hier soir bb poussé tellement vers le bas que j'ai cru que l'on allait devoir filer à la mater :shock:

j'ai plein de pics dans le col, ça doit travailler sec dans ce coin là!! :wink: on verra bien lundi je vois mon gygy!!

aujourd'hui journée calme à la maison avec ma maman, ma mamie et ma fille!! demain c'est journée coiffeur + resto avec mes bo parents + magasin pour bb!!! bonjour les contractions demain soir!!


bonne journée!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

Bah dis donc Cerise tu ne te ménages pas en ce moment. T'es pas censé garder ta crevette encore qques temps???

Moi ça va, toujours pas de galipette en vue, je vais essayer d'arrêter d'y penser.

Aujourd'hui je vois la sage-femme avec qui je vais faire les cours de prépa à l'accouchement, et qui va me faire visiter la maternité.
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette: suis censé (et je vais :wink: ) garder ma crevette au chaud jusqu'au 18 octobre!! j'arrête mes cachets de salbu dès lundi (selon ordre de mon gygy) après bb arrive quand il souhaite!!

ben je me repose quand même mais j'en avais tellement marre de rester à l amaison que j'en ai profité que ma maman soit avec moi pour me bouger un peu!! mercredi matin nous sommes allées faire les courses et l'aprem on a tricoté!! hier matin pas bougé à la maison mais j'avais quasiment pas dormie la nuit de merc à jeudi car mon homme pas là enfin bref et levée à 6h10 :shock: (j'arrivais plus à dormir) et en fin de matinée nous sommes allées manger au flunch avant d'aller voir ma filleule (ok pas top car 1h30 de route aller) mais je ne pouvais pas ne pas y aller (j'en avais parler à mon gygy de ce voyage, il était ok à condition de me reposer ++++ les jours avant et après) - aujourd'hui repos et demain on bouge un peu - dimanche repos (enfin on va essayer car mes beaux parents sont là tout le week end!!!)

et toi Blanchette tes journées ne te semblent pas trop longues?

là je viens faire un ti tour ici puis après je retourne sur le gilet que je tricote pour ma fille!!

j'ai pris 1.7 kg en 2 bonnes semaines la méga honte!!! :oops: :oops: mais à force de rien faire ben on gonfle!! ok je fais des écarts (parfois gros) mais quand même suis pas contente de moi!!! à 8 mois de grossesse j'en suis à 7.4 kg de pris!! pppppfffffffffff

et vous : les nouvelles sont bonnes?
 

Blanchette

Well-Known Member
Je rentre de mon RDV avec la sage-femme, qui m'a beaucoup rassurée sur nombreux de mes préjugés.

Je sais maintenant qu'à la maternité où je vais accoucher, les accouchements par siège sont pratiqués, à condition évidemment que mon bassin permette à la tête de BB de passer.

Elle m'a aussi dit que si je devais subir une césarienne, papa aurait quand même le droit d'y assister.

Me voilà plus rassurée qu'au départ. Je sais maintenant que siège ou pas ce qui compte c'est le diamètre de la tête et celui de mon bassin.

A part ça je commence les cours vendredi prochain, nous seront 3 mamans.

Les journées sont un peu moins longues car mon homme est rentré, donc le soir je ne suis plus seule avec mon chat :D
Et puis ça va être le week-end, par contre la semaine prochaine je ne sais pas encore trop à quoi je vais occuper mes journées, j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Bon tricot cerise, moi je vais aller faire corps avec mon fer à repasser :? :?