FemiBBNovembre 2007 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
oui oui cerise moi je veux voir des photos

j'attend de recevoir le dernier kit de naissance que j'ai commandé, ça sera sûrement sa 1ère tenue, je vous mettrai une photo à ce moment là.

A part ça, je suis claquée, si je m'écoutais j'irai faire une sieste tout de suite :oops:

Cet aprem les livreur viennent me monter le sèche-linge, ça va me changer la vie, moins de repassage en perspective, enfin j'espère.

Sinon, malgré une bonne tension (en général 11.8) j'ai l'impression d'avoir des palpitations et je me trouve essouflée et du mal à respirer même quand je ne fais rien, j'aime pas du tout cette sensation :x

Sur ce les filles, bon appétit

à toute

bises
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette, concernant les essouflement c'est normal c'est dû à bb selon mon gygy!!

je mettrais les photos cet aprem!!

moi aussi je ferais bien une sieste aujourd'hui pourtant j'ai bien dormi cette nuit!!

au fait Blanchette, tu es en arrêt ou pas?
 
je confirme, les essouflements...c'est bébé qui prend de la place ! :roll:

Pour ce qui est de la tenue de sortie...je ne sais ps encore...tout dépendra si c'est une fille ou un garçon ! :wink:

Si c'est un p'tit garçon, mon Homme me ramenera les petits vêtements de mes aînés que j'ai préparé dans la commode.
Si c'est une fille...je pense que l'on m'offrira des p'tites tenues...j'en ferai laver une par mon homme et il me la ramenera pour la sortie ! :wink:

je me prépare, je vais à la piscine...

Bises :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici le dernier que j'ai fait pour mon petit loup :




et le paletot de ma fille :

 

Blanchette

Well-Known Member
Très jolie Cerise tu tricotes vachement bien, moi je sais faire le jersey, le point mousse et le point de riz, mais de là à réussir à faire des vêtements :shock: ça fait tellement longtemps en plus


Oui je suis en arrêt, pour l'instant c'est le début et je dors beaucoup, mais je me demande à quoi je vais occuper mes journées, ça m'inquiète un peu quand même