FemiBBNovembre 2007 | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

B

brisedemerette

Guest
juste pour vous dire que je trouve adorables vos tites tenues, ils vont etre craquants vos bébés là dedans!

pleins de bisous à vous et courage pour les dernières semaines.
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : pour la sortie de la maternité elle est très bien ta tenue!! Pour la 1ère tenue juste après la naissance j'ai préféré choisir des pyjamas de ça par 2 fois!! :wink:

Douces pensées pour ton beau papa!! Gros bisous courage pour toi et ta famille!!

Magma : tu fais aussi de la peinture????? 1 chance sur 2 de pouvoir mettre du rose!! :wink:

bonne soirée les filles
 
cerise a dit:
Magma : tu fais aussi de la peinture????? 1 chance sur 2 de pouvoir mettre du rose!! :wink:
C'est mon mari qui s'y est collé ...pas le courage :oops:
je me suis contenté de déménagé, d'aménagé l'appart' et de laver les pinceaux ! :roll:
c'est une peinture spéciale à l'eau ( acrylique ) qui sèche très vite et sans odeur ( spécialement conçu lorsque l'on peint avec des enfants dans l'environnement ).

Pour le moment, nous avons juste fait une couche de peinture blanche car c'était direct le placo ( la tapisserie avait été ôtée suite à des problèmes d'humidité ).
Ils nous referont tout l'appart' au printemps alors là, c'est juste histoire que ça soit propre ( et peut-être qu'on choisira du rose !!! :lol: )

Pour la naissance, j'ai prévu le petit ensemble que je vous ai photographié l'autre jour. Mais si j'accouche le soir ou la nuit, j'ai aussi prévu un p'tit pyjama car il fera son bain au p'tit matin et j'aimerai qu'il est sa jolie tenue lorsque ses frères et ses grands-parents viendront le voir la première journée...

Sinon...J-2 avant l'écho et le verdict !!! :D :?

Bonne journée les filles ... :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
J'espère pour toi magma que ta crevette aura fait sa galipette :wink:


J'espère que la mienne va vite la faire aussi. J'ai repéré une belle côte chez moi qui doit bien faire 100m je sent que je vais la monter prochainement si elle ne fait pas sa galipette :D

A part ça j'ai souvent l'impression de manquer d'air, je me sent essouflé même quand je ne fais rien :shock:
Et en ce mment je ne fais vraiment pas grand chose :oops:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je viens de peut être comprendre pourquoi sur la liste de la mater dans le sac pour la salle de naissance ils me demandent 2 tenues complètes, et cela grace à Magma!! si j'accouche le soir ou en plein nuit, bb risque de prendre son bain que le matin donc il lui faut une tenue pour après le bain aussi!! ooooooooh suis bête parfois vous savez!!! :oops: mais pour ma fille il fallait une seule tenue dans le sac de naissance!!

Magma : tu ne nous a pas mis de photo de la tenue que tu as prévu pour la sortie de maternité!! suis curieuse je veux voir moi!! :wink: au fait je vais voir samedi pour un gilet blanc pour mettre avec sa tenue de sortie car tu as raison c'est mieux!! si je ne trouve pas je me dêpecherai d'en tricoter un!! en espérant qe je n'accouche pas avant!! :wink:

Blanchette : n'oublie pas de mettre une photo de la toute 1ère tenue de ta louloute lors de sa naissance!!

si j'y pense dans la journée je vous mettrais une photo du dernier gilet que j'ai fais pour mon loulou!! enfin si cela vous intéresse bien évidemment!!

sinon j'ai de plus en plus l'impression que bb descend direction la sortie pourtant j'ai bcp moins de contractions depuis que je suis à la maison!! je verrais bien lundi prochain ce qu'en pense mon gygy!!

je repasse dans la journée!!

bises les gros bidoux!!