FemiBBNovembre 2007 | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

ça m'a travailler toute la nuit :cry: :cry:

L'idée que je puisse accoucher par césarienne ne me plaît pas du tout, je sais plein de femmes sont passées par là avant moi, mais pour ma part j'aurai l'impression de ne pas vraiment avoir accouché.

C'est sûrement bizarre comme idée, mais je suis comme ça.

Même si elle était bien placée ce serait peut-être césarienne quand même étant donné la largeur de mon bassin :shock: mais au moins je pourrai me dire que j'avais toutes les chances de mon côté.

Si vous avez des idées pour aider BB à se mettre dans la bonne position je suis preneuse :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est très mignon Blanchette!!

et pour la 1ère tenue, tu as choisi quoi?

sinon suis super fatiguée, pourtant nuit pas trop mal mais bon!!

hier nous sommes allés voir ma mère ce qui fait que j eme suis bougée plus et c'est certainement pour ça que je suis fatiguée!! et puis ce matin j'ai fait des petits plats, une bonne soupe au cresson et un peu de ménage ce qui n'arrange rien!! je pense que je vais faire une sieste en même temps que ma fille!!

bon dimanche les filles!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

J'allais justement vous demander conseil, je me demandais pour la 1ère tenue, si un pyjama ne serait pas plus approprié????

L'échéance approche et je me sent de plus en plus dépassée :shock: :shock:

Je me demande si je serai à la hauteur?

Je suis censée faire du ménage aujourd'hui et à part changer la caisse du chat, c'est tout ce que j'ai fait, je ne me sent pas la force de faire autre chose :oops:

J'ai toujours mal aux côtes et j'ai du mal à trouver une position pour dormir.

Même si je sais qu'elle a encore un peu de temps, je suis tellement déçue qu'elle soit en siège :cry: :cry:

En plus le papa de mon chéri est entré à l'hôpital avant hier, il ne devrait plus en sortir maintenant, il se bât en attendant la naissance de sa petite fille, mais il ne pourra sûrement la voir qu'en photo, j'en suis déjà tellement désolée :cry: :cry:
J'aimerais tellement qu'il se batte encore qques mois qu'on puisse faire le trajet, qui puisse la voir, la toucher..........
Mais quoiqu'il arrive je l'admire pour s'être battu jusque là


Bon je vais y aller, je suis entrain de faire hors sujet :oops:
 
Un p'tit coucou rapide entre 2 coups de pinceau ...je passais prendre des nouvelles du mari de jenny ! :wink:

j'aime beaucoup ta tenue Blanchette :wink: ( que j'aimerai pouvoir moi aussi mettre un peu de rose dans mes armoires ... :roll: )

nous avons fait la peinture dans la chambre du bébé et la notre...cette semaine : aménagement, rangement...et tout sera (enfin ! :lol: ) prêt .... :wink:

J'ai hâte d'être à mercredi pour faire mon écho, voir sa petite frimousse et sa position... :lol:

Gros bisous