FemiBBNovembre 2007 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette a dit:
je viens de lire qu'il faut aussi un sac pour la salle de naissance :shock: :shock: :shock:
Mais on y met quoi dedans?
Ce dont tu as besoin pendant le travail et pour après l'accouchement...
ça évitera à ton homme de fouiller ta valise pour te trouver ta chemise de nuit et de mettre sans dessus-dessous celle du bébé pour lui trouver ses p'tits vêtements ! :lol:


Voilà ce que j'y ai mis :

sac pour l'accouchement :

> bombe d'eau
> slip filet
> soutien gorge d'allaitement+ coussinet + nuisette ( de quoi m'habiller après l'accouchement )
> vêtements pour bébé : body, brassière, pyjama, gilet, bonnet, collant + une turbulette s'il a très froid )
> un doudou imprégné de mon odeur ( si bébé doit malheureusement aller en néonat'... )
> penser à l'appareil photo et au caméscope ( avec piles, k7, etc...)
> ne pas oublier son dossier de maternité ( avec les resultats labo, le livret de famille, etc... )

:wink:
 
nanette a dit:
magma: apres 1h le taux etait de 1.21 ce qui selon mumu est correct (seuil maxi 1.3); je verrais mardi lors du prochain controle si tout est ok;
pour moi cela n'etait pas imperatif de le faire (pds urines ok niveau sucre mais bon gygy voulait tout de meme verifier)
A priori effectivement ça à l'air bon...
mon gygy aussi vérifie avec le test à chaque grossesse car parfois, ça peut aussi passer inaperçu avec une glycosurie... :wink:
 
FELICITATIONS LILY83 ! :wink:


Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB1 prévu le 29 septembre
...Héloïse ( 3kg250 ) est née le 18 septembre !
Lily83 > BB3 prévu le 17 Octobre ... Louise ( 2kg900 ) est née le 29 Septembre !
Maman-comblée > BB2 prévu le 23 Octobre
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre et c'est une surprise !
Gayou 2001 > BB2 prévu le 28 Octobre et c'est une fille: Lily !
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Animalia > BB1 prévu le 14 Novembre et c'est une fille !
Sab61 > BB2 prévu le 15 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre et c'est un garçon : Timothée !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille : Noëlie !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre et c'est une fille !
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre et c'est une fille : Alwena !
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

D'abord félicitations à toi lilly :D

J'ai fait ma 3ème echo ce matin, on a pas pu tout voir car BB a décidé de se mettre en siège :cry: :cry:

J'espère qu'elle fera une dernière galipette sinon dans mon cas c'est césarienne assurée.

A part ça elle va bien, elle pèse 1kg888 et si elle continue sa croissance au même rythme, elle devrait faire à terme 3kg300 à 300g près.


Moi qui pensais que je ferai un ti BB avec mon gabarit et mon petit poid, finalement ça pourrait être un BB qui rentre dans les "normes"
 
Super blanchette... :wink:

pour la p'tite galipette, je comprends tes inquiétudes mais tu as un peu plus de temps devant toi que moi... :?
J'aurai vraiment le verdict mercredi mais à priori, il est toujours en siège... :roll:

pour le poids de ton loulou effectivement, ça n'a aucun rapport avec la prise de poids de la maman.
j'ai vu sur les photos ton p'tit bidon, tu as un volume qui me paraît tout à fait normal pour ton terme.
moi, je dirai qu'effectivement il ne pesera pas 4kg mais pas 2kg500 non plus... ce sera une p'tite puce dans la norme comme tu le dis si bien ! :wink:

Bon week-end à toutes !