FemiBBNovembre 2007 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci Magma de ta liste pour les valises!!

je m'attaque à faire la mienne et celle de Titi aujourd'hui!! il me manque encore des produits de toilettes que je mettrais ce week end dedans!! j'espére recevoir dès aujourd'hui mon colis de Vertbaudet que je puisse laver les 2 t-shirts que j'ai commandé pour la maternité pour moi!!

aujourd'hui je lave les 2 petits gilets de laine que j'ai tricoté pour ti bouchon et sa gigoteuse comme ça ce sera enfin fait!!

j'ai commencé à préparer l'administratif : courrier pour notre mutuelle, photocopie attestation de sécu......

je termine la liste des produits à acheter pour que mon mari passe les chercher rapidement!!

Magma tes splips filets tu les as trouvé où?? j'en ai des jetables de mon accouchement de Blandine mais pas des filets!!
 
Bonjour à toutes,

Je sais qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas déposé de message; mais je vous lis pourtant très régulièrement...c'est que comme j'ai eu jusqu'ici une grossesse sans grande complication, je pensais que mes messages ne seraient pas très intéressants!!!

En revanche, j'ai eu hier une échographie (je suis à environ 3 semaines du grand jour maintenant : notre bébé est prévu pour le 26 octobre) et tout semble aller bien (pour résumer :

BIP 89.3 mm
DOF 104.6 mm
PC 311.3 mm
PA 322.1 mm
LF 67.2 mm

Pour un poids estimé à 2kg800.

Mais le médecin m'a dit que ce n'était pas le plus gros bébé qu'il avait vu de la journée et si je n'ai pas accouché d'ici une quinzaine de jours, je dois refaire une écho pour vérifier que la courbe de poids est encore bien croissante et qu'il n'y a pas de souci...

Du coup je m'inquiète pas mal : savez vous à quoi ça peut être du, quels sont les risques, est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous?...

Merci d'avance de vos réponses...
 
Rebonjour à toutes,

Comment allez vous??

J'avais juste une petite annonce à vous faire:
Je souhaite vendre la poussette que nous avions acheté pour la naissance de Manon comme nous allons acheter une poussette Double. Donc si ça interesse quelqu'un C'est une poussette de marque Graco avec le cosy. Elle est en très bon état. Et nous la vendons 150euros sachant que nous l'avons acheté 300 l'année dernière.
Voila

Merci

Bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re coucou les filles,

comme promis voici la 1ère tenue de mon Titi :







et sa tenue de sortie de la maternité - il manque un gilet mais je ne sais pas lequel lui mettre avec (un rouge peut être???) et les chaussons en laine seront bleu marine (ma maman lui tricote la semaine prochaine :wink: ):




sinon mes petits gilets et la gigoteuse sont lavés, j'ai reçu mes 2 colis ce matin (vertbaudet et la redoute) donc je suis déjà entrain de laver mes t-shirt!! Mes affaires et celles de mon titi sont prêtes, tout rentre dans un méga grand sac :wink: - j'ai fait aussi le sac pour la salle des naissances!! voilà j'ai bien avancé ce matin je suis fière de moi :D il me reste que qq bricoles à rajouter dans le sac ou la valise + la trousse de toilette à faire!!

maintenant je vais pouvoir aller prendre ma douche - la honte il est presque 11 h et suis tjrs pas lavée!!!

à cet aprem!!