FemiBBNovembre 2007 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou,

ça y'est je suis en week-end.

Mon homme rentre toute à l'heure après une semaine d'abscence.

Plus qu'une semaine et gygy me met en arrêt, en plus j'ai grugé au boulot du coup je ne reprendrai pas avant le 10 mars, je m'en sort plutôt bien.

De toute façon je reconnais que ça devient difficile, j'ai souvent une douleur en dessous de mon sein droit, gygy m'a expliqué que c'était mon utérus qui monte qui monte qui monte :shock:

Je vais finir par exploser.

Je ne sais pas encore trop comment je vais occuper mes journée, mais déjà je vais aller chez le coiffeur, ça fait des lustres que je n'ai pas fait une vraie coupe :roll: :oops:

Je vais finir de préparer l'arrivée de BB. Et je vais aussi préparer mon chômage car suis en fin de contrat en sept prochain et je rentre en école infirmière pour 3 ans, ça va être dur sans revenus....

Je crois que je vais faire une micro sieste, mes yeux se ferment tout seul :shock:
 
ça y est... j'ai fini mes faires parts ! OUUUUUUUUUUUUUUUF...je suis bien contente ! :lol:

A part ça, tout va bien...
J'attends un coup de fil de mes collègues de nuit pour savoir s'il y'a beaucoup de boulot à la mater et si c'est calme...j'irai boire le café à 22h ! :wink:
( j'en profiterai peut-être même pour faire une Tite écho histoire de voir dans quelle position il s'est mis aujourd'hui !!! :roll: :lol: )

Sinon, côté vêtements bébé, tout est prêt...lavés, séchés, repassés, pliés et rangés...prêts à servir ! :lol:
Par contre, côté chambre...toujours rien fait ! :oops:

les travaux se termineront lundi matin, on va essayer de s'organiser pour donner une couche de peinture blanche sur le placo en attendant qu'ils refassent entièrement l'appartement au printemps prochain ( parquets, plafond, murs, etc...).
Après, je sors tout de la cave, je lave et j'installe ! ( c'est encore beaucoup de boulot ça ! :? ).

Cerise, contente de voir que ton col ne se modifie pas... repose toi bien...parce qu'on sait jamais : arrêt du salbu dans 15 jours et ... peut-être le début des vrais contractions !!! :D

Blanchette, ne t'inquiète pas pour ton congé, les fêtes approchent et je suis sûre que tu vas trouver de quoi t'occuper ! :lol: :wink:
Pourquoi ne te lance tu pas dans les faires part de naissance...ça t'occuperai ?

Sur ce, bon week end et je vous tiens au courant si j'ai du nouveau sur sa fameuse galipette !!! :roll:

:wink:

Magma ( Clochette )
 
Coucou,

Alors Magma BB a fait sa galipette???

Pour les faire part mon homme sait déjà ce qu'il veut, je vous met un exemple



Bien evidemment ce n'est pas notre crevette, il faudra attendre son arrivée, mais voilà ça devarait être ça.
 
C'est très original....

Qu'est ce que vous allez choisir comme texte pour mettre sur les côtés, etc... ?

Je ne suis pas allée voir mes collègues hier soir car je tombais de fatigue ... :oops:
Les nuits sont plutôt diffciles en ce moment, nous avons arrêté de donner des bib de lait à benjamin il se réveille donc toutes les heures... :roll:

Ceci dit, il y a une amélioration depuis 2 nuits, ce qui est toutefois encourageant....

Je vois mes collègues cet après'm à un mariage et sinon, je serai fixé sur la position de bébé lundi matin car je vais faire mon cours de sophro et j'en profiterai pour demander à mon amie...

c'est bizarre mais je suis un peu plus confiante qu'il y a 15 jours...peut-être s'est-il retourné définitivement ???

Bon week-end :wink: