FemiBBNovembre 2007 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Quel courage :shock: :shock:

Je ne suis pas trop manuelle, je pense qu'on les fera sur internet.

Ce soir j'envisageais de repasser et finalement j'ai regardé M6....

Je deviens vraiment de plus en plus flemmarde :oops: :oops:

Ce soir mistinguette a décidé de me donner de grands coups.

Demain boulot, moi qui voulait prendre mon congé maternité le plus tard possible, je sent que finalement ça sera le 27 octobre.

Il me reste 1 mois à tenir et je me dis que ça va pas être facile de tenir.

Les journées sont bien longues
 
coucou,

Alors les filles, quelles sont les nouvelles???

Moi je rentre de chez gygy, et il m'a fortement conseillé l'arrêt maladie :shock: :shock: mon congé mat commence que le 27 octobre.

Mais mes analyses ne sont pas top depuis le début, et je suis en anémie+++++, de plus je suis un petit gabarit, j'ai pris que 6 kg, j'en suis donc à 53 kg pour 1m60

Pour lui le repos me fera le plus grand bien car je risque de faire un prématuré et il ne veut pas que j'accouche au moins avant le 8/11, DPA prévue le 8/12

Pour l'instant à part mes analyses tout va bien, c'est juste par précaution, car il m'a dit que du jour au lendemain ça peut se compliquer et que plus de 10 contractions/jours me ferai accoucher prématurément

Donc, à moins que je craque d'ici là, sinon il me mettra en arrêt à partir du 5/10

Voilà pour les news
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : si ton gygy te conseil l'arrêt maladie, il faut l'écouter!! perso je ne voulais pas de l'ârrêt patho et je m rend compte que je n'arrive pas à récupérer de cette immense fatigue et que les contractions sont tjrs autant présentes pourtant je ne fais quasi rien de mes journées depuis le début de mon arrêt!! j'imagine même pas si je travaillais cette semaine!!

puis vaut mieux que bb arrive le plus tard possible!!

et puis on papotera plus sur le fémi si tu es en arrêt :wink:
 
Merci de demander de mes nouvelles magma :wink:

Ma pucinette est arrivée le 18 septembre, et comme je l'ai expliqué dans le post des mamans de septembre, dans des conditions particulières ! La sage-femme m'avait renvoyé chez moi en disant que ce n'était pas pour tout de suite (col ouvert à 2 doigts) et finalement je suis revenue l'après-midi... accoucher sur le parking dans la voiture !!!!

J'en ai un peu voulu à la sage-femme en question, mais bon tout va bien c'est l'essentiel. N'empêche qu'à 5 mn près, c'était mon mari qui devait faire l'accouchement tout seul :oops:
 
Félicitation Coshka !

Je suis désolée, je n'avais pas vu que tu postais dans les bébés de Septembre... :oops:

Je te souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue à Héloïse ! :wink:

Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB prévu le 29 Septembre> Héloïse est née le 18 Septembre

Lily83 > BB prévu le 17 Octobre
Maman-comblée > BB prévu le 23 Octobre .
Gayou 2001 > BB2 prévu le 26 Octobre et c'est une fille!
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre et c'est une surprise !
Sab61 > BB prévu le ? Novembre
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Animalia > BB1 prévu le 14 Novembre et c'est une fille !
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre et c'est un garçon : Timothée !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille : Noëlie !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre et c'est une fille !
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre