FemiBBNovembre 2007 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou,

Ca fait bien longtemps que je ne suis venue mettre un petit mot mais ça ne m'empêche pas de continuer à vous lire ... J'ai connu des moments assez difficile (edécès de mon papa il y a 3 mois) du coup je vouys lisais et n'avais plus trop envie d'écrire.
Miantenant tout va bien même si je contracte beaucoup malgré la prise d'Utrogestan depuis le début de ma grossesse et ma petite puce est déjà bien basse. Je dois en tout cas encore tenir le coup jusqu'au 7 octobre ... En tout cas, heureusement qu'il y a le travail pour m'occuper l'esprit et en plus je suis à 5min de la maternité, je vais donc travailler jusqu'au 20/10 (mon accouchement étant prévu le 28/10).
Juste pour info, notre petite puce s'appelera Lily ...
 
Lily...Quel joli prénom... j'adore ! :wink:

En tout cas, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles :D ( et en même temps très triste de ce qui est arrivé à ton papa...je suis désolé pour toi gayou... :( )

J'éspère que tu arriveras à patienter comme tu le souhaites jsuqu'au 7 Octobre mais bébé est à terme depuis 28 Septembre..alors pas d'inquiétude ! :wink:

de gros bisous et surtout...tiens nous au courant ! :wink:

Magma
Les fémiBB du dernier trimestre 2007 :

Coshka > BB1 prévu le 29 septembre
...Héloïse est née le 18 septembre !
Lily83 > BB3 prévu le 17 Octobre
Maman-comblée > BB2 prévu le 23 Octobre
Lauralaurelei > BB prévu le 26 Octobre et c'est une surprise !
Gayou 2001 > BB2 prévu le 28 Octobre et c'est une fille: Lily !
Anitat > BB1 prévu le 7 Novembre
Animalia > BB1 prévu le 14 Novembre et c'est une fille !
Sab61 > BB2 prévu le 15 Novembre
Magma > BB3 prévu le 16 Novembre et c'est une surprise !

Cerise > BB2 prévu le 18 Novembre et c'est un garçon : Timothée !
Poupette6974 > BB2 prévu le 5 Décembre et c'est une fille : Noëlie !
Blanchette > BB1 prévu le 8 Décembre et c'est une fille !
Nanette > BB1 prévu le 25 Décembre et c'est une fille : Alwena !
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

gayou contente de te relire!! Lily c'est un joli prénom pour une princesse!!

Magma: chez nous la chambre est installée depuis un bon moment mais les valises sont même pas commencé!! :oops: j'ai lavé les vêtements, repassés et rangés dans la commode mais faut vraiment que je fasse ma valise et celle de bb!! je n'ai pas encore reçu les 2 habits que j'ai commandé pour moi sur vertbaudet pour la maternité!!

dans la chambre de mes amours il reste juste le lit de Timothée à faire (avant faut que je lave la gigoteuse)!!

Magma tu as mis quoi dans tes valises????????? tu pourrais me faire une tite liste que je compare avec la mienne????
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou,

contente de te relire gayou :D

très joli Lily comme prénom.

Pour ma part, la chambre est prête depuis longtemps, mais je n'ai pas encore acheté la poussette, le chauffe biberon, les 2-3 petites choses pour l'allaitement.............quand à la valise, n'en parlons même pas :shock: :shock: :shock:

Je me donne encore 1mois pour être prête, car après selon gygy bb peut arriver à tout moment
 
Bah en fait...la valise était pour moi super importante !!!
j'ai fait la mienne depuis plusieurs jours déjà, c'était la première chose..
On ne sait jamais, si j'avais besin d'être hospitalisé plus tôt que prévu ... je préfère avoir préparé moi même plutôt que ce soit mon mari qui soit obligé de me ramener mes affaires...
Celle de bébé, je ne l'ai faite que récemment, de toutes façons, s' il était arrivé plus tôt, il aurait été en néonat' donc ...j'avais plus de temps ! :wink:

j'ai plusieurs valise, alors je vous dit ce que j'y ai mis respectivement...

sac pour l'accouchement :
> bombe d'eau
> slip filet
> soutien gorge d'allaitement+ coussinet + nuisette ( de quoi m'habiller après l'accouchement )
> vêtements pour bébé : body, brassière, pyjama, gilet, bonnet, collant + une turbulette s'il a très froid )
> un doudou imprégné de mon odeur ( si bébé doit malheureusement aller en néonat'... )
> penser à l'appareil photo et au caméscope ( avec piles, k7, etc...)
> ne pas oublier son dossier de maternité ( avec les resultats labo, le livret de famille, etc... )

valise bébé :
> bodys, chaussettes, bottons, brassières, gilet, pyjama ou ensemble dont une tenu bien chaude pour la sortie, bonnet.
> trousse de toilette : savon, liniment oléo calcaire, thermomètre, peigne, brosse, pommade Dexeryl, crème pour le change.

valise moi :
> vêtements
> pyjama
> peignoir
> chaussons
> serviettes de toilettes
> sèche cheveux ( au cas où il y ai épisio...)
> trousse de toilette
> protections nuits + jours
> bout de sein en silicone + coussinets d'allaitement + coquilles
> carnet d'adresse avec numéro de téléphone
> réveil
> faire part de naissance + stylo + colle
> penser au portable et à la recharge

voilà...j'crois que je n'ai rien oublié ! :wink: