FemiBBNovembre 2007 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Félicitations Coshka HOLA


Pour ma part je vais accepter l'arrêt de travail, je le commencerai vendredi prochain après l'echo.

En plus je suis de plus en plus fatiguée, j'ai plusieurs coup de barre dans la journée dont un en ce moment :oops:

Je me demande quand même comment je vais bien pouvoir occuper mes journées pendant mon arrêt :shock: :shock: :shock:

J'ai peur de m'ennuyer, déjà j'ai la maison à m'occuper, mais je me demande si je ne vais pas être atteinte d'une flemmingite aigüe.... :roll: :shock:

En même temps c'est pour se reposer un arrêt, et puis j'ai pas fini de préparer l'arrivée de BB
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blanchette : voici une journée type depuis mon début d'arrêt de travail pour moi : je me léve vers 7h30 pour préparer ma fille pour aller chez nounou (j'ai besoin de la voir le matin pour les calins et les bisous), lorsqu'elle est partie avec son papa je prends mon ti déj si je n'aipas réussit à le faire devant l'ordi avant de lever ma fille, je file prendre ma douche (pas question de trainer pas laver et en pyjama), aprés je rangeouille ma maison ou je repasse un peu, je continue mes lessives pour Timothée, et à partir de midi je ne fais plus rien dans la maison, je déjeune, je vide mon lave vaisselle ou je fais une machine de linge pour nous et après je tricote!!

je sais que celà n'est pas géniale comme journée mais l'arrêt est fait pour se reposer!!

je file mon ange se réveille
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

alors hier rdv du 7ème mois chez gygy : le col se modifie mais n'est pas ouvert (ouf), il m'a changé le traitement pour les contractions je dois prendre du salbumol et on l'arrêtera au prochain rdv le 15 oct!! gygy pensait que je restais couchée :shock: mais non ya pas moyen !!!! du coup je dois me reposer ++++++ et bien prendre mon salbu car bb est bien bas!! il a changé de position depuis l'écho il est tjrs tête en bas mais dos à droite au lieu de gauche!! pas trop grave selon gygy!! à partir du 15 octobre on laissera bb arrivait s'il a envie!! vous verrez que j'irais jusqu'au bout!!! :wink: accoucher 15 jours avant ça m'irait bien quand même!!! :wink:

après mon rdv suis passée acheter de la laine pour faire un gilet à Timothée et un à Blandine ben oui faut bien occuper ses journées!!! ihihihi

j'ai quasiment fini de laver les habits de mon poussin, il me reste les petites chaussettes et 2/3 habits!! j'ai un peu de choses à repasser pour lui je le ferais demain!!

aujourd'hui ça va être repos car ma princesse m'a réveillé 3 fois + 1 pause pipi cette nuit alors suis crevée!! :cry:

Magma : je pense avoir trouvé la cause des réveils de ma puce : il y a un nouveau petit garçon chez nounou depuis 10 jours mais pas tout le temps, il a 4 mois!! elle m'avait fait la même chose quand la petite Nian est arrivée!!

voilà pour les nouvelles!!