FemiBBNovembre 2007 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon mariage Magma!!

mon titi ne cesse de changer de position, un coup dos à droite et un coup dos à gauche : un vrai ras de marée dans mon bidou :wink:

Blanchette : sympa l'idée du faire part!! tu le fais faire sur internet?

bon cette nuit a été un peu meilleure que les autres, ma puce a bien dormis et sans se réveiller au milieu de la nuit!! debout 7h30 environ!!

j'ai commencé le gilet de Timothée, j'arrive à l'encolure du dos, il devrait allé super vite à faire!! Après j'attaque celui de Blandine!!

les contractions sont moins nombreuses grace au salbu!! sinon bb tape énormément dans le col ça fait super bizarre par moment!!

cet aprem j'ai aussi commandé les 2/3 choses qu'ils me manquait pour l'arrivée de bébé!! reste juste les produits de toilette et les couches à acheter pour lui!!

Pour moi il me manque les produits de toilettes, des protections et des culottes en coton!! mais impossible d'en trouver par lot et pas trop cher!!!

bon week end!! peut être à demain!!
 
oui je les ferai sur internet, sur le site du parisien.

A part ça, ça y'est nous avons acheter un sèche-linge, il arrive le 8, ça va me changer la vie :D
 
A priori, bébé serait tête en bas mais pas centré, légèrement sur le côté...
la sage femme a vraiment eu du mal à sentir sa position et elle n'est pas sûre...
Bébé bouge encore beaucoup et seulement une écho arriverai à déterminer sa position...

J'ai RDV avec mon gygy Mercredi 10...ce sera la verdict !

bonne journée à toutes, je file à la piscine !!! :wink:
 
Bonjour les filles,

Comment allez vous??
Moi ça va, un peu fatiguée comme toutes mais je me repose à la maison!
La nounou de Manon nous a lâché la semaine dernière donc avec une nenette a la maison qui gigote dans tous les coins c'est pas facile mais ça devrait aller mieux à partir de mi-octobre puisque nous avons retrouvé quelqu'un.

Sinon j'ai passé ma dernière écho ce matin et tout va bien! Bébé est tête en bas dos à gauche donc en parfaite position. Nous l'avons vu boire du liquide amniotique. Elle pèse 2kg et a de bonnes joues bien rondes!! J'espère qu'elle ne va pas trop grossir d'ici la fin de la grossesse mais déjà 2kg à 32SA je pense que ça sera un bo bébé.

Voila et bien a bientot

Bisous
 
Coucou !

conte,nte d'avoir de tes nouvelles Poupette et de voir que tout va bien... :wink:
J'ai encore pris trop de poids cette semaine... :(
c'est de la faute de mon mari ! Il se fait des envies de pizza, de raclette, de kébab... :x
Il pense pas à moi et du coup...la balance fait la tête ! :lol:
Plus qu'une chose à faire... régime ! :roll:

Sinon tout va bien,
J'ai fini mes faires parts, j'ai préparé mes enveloppes, fais les valises ( juste 2 ou 3 choses à mettre au dernier moment...).
Les vêtements du bébé sont prêts ainsi que son berceau, le landau et le cosy...

Reste plus qu'à faire la chambre !
Samedi, papa se colle à la peinture ( acrylique et sans odeur spécialement conçu pour les bébés ).
Dimanche, on déménage nos chambres et suivant la peinture ( sèche très vite normalement ) j'installerai la chambre la semaine prochaine...j'ai hâte ! :D

Ce sera juste une couche de peinture blanche, juste pour cacher le placo car ils nous refont tout l'appart' au printemps, mais bon...on fera avec en attendant ! :roll:

je remet la p'tit récap' pour pas perdre le fil ... :wink:

Bisous à toutes !